Aelhyon Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour à tous, Je possède un Wii noir acheté en décembre et je voudrais lui installer le HBC (avec usb loader ensuite), son firmware d'origine étant le 4.1E. Là où je rencontre un problème, c'est que je ne sais pas si je dois faire la MAJ en 4.2E et lui mettre la HBC correspondante, ou alors si je dois la laisser en 4.1E . Qu'apporte la 4.2E de plus que la 4.1E ? Je n'arrive pas à me décider, et, avant de faire n'importe quoi, je préfère m'adresser à vous qui êtes plus compétents que moi. Merci d'avance à ceux qui m'ont lu et à ceux qui me répondront Cordialement Aelhyon
Shakin Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut, Il n'y a aucune différence entre la 4.2 et la 4.1. Tu fais comme tu veux, les 2 sont hackables et le resultat final sera le même. @+
Aelhyon Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Posté(e) le 18 mars 2010 Ok, donc en fait la 4.2E c juste une MAJ pour contrer le hacking (un peu comme la 1.4 de la DS) ? Elle n'apporte pas de nouvelles compatibilités avec les jeux récents, du moins, pas plus que la 4.1E alors ?
Badablek Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 aucun jeu ne demande la 4.2 actuellement. c'était purement destiné à mettre des batons dans les roues au hack, et surtout aux homebrews (encore un coup d'épée dans l'eau pour Nintendo ) bref, le 4.1 suffit amplement.
booms Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 aucun jeu ne demande la 4.2 actuellement. Ils arrivent malheureusement!! nous verrons fin mars
Messages recommandés