johan63 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjours j'ai acheter une xbox 360 avec une LED rouge avec a l'écran "E74" et quand je fais la manipulation pour savoir le code d'erreur secondaire j'obtiens le code 1022.Je voudrai savoir si c'est réparable et si oui comment s'il vous plais et comment faites vous quand les vis de la console son indémontable ? Cordialement
bugess Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 deja pourquoi l'avoir acheté ??????? apres tout depend de la gravité de la panne !!!!!!!!!!! tu commences par utiliser le tuto sur les rods , si elle n'est plus sous garantie 3 ans
johan63 Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Posté(e) le 17 mars 2010 d'accord et pour les vis ? cordialement
bugess Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 les vis sont pas indemontables , soient elles sont abimées soit tu as pas les bons outils pour le faire , il faut des tournevis torx pour le demontage http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...MONTAGE_CONSOLE
johan63 Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Posté(e) le 19 mars 2010 Je n'ai pas trop de temps a y consacrer j'esserai se week-end merci a tous.
johan63 Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai réparer ma console mais par moment l'image devient bizarre et fer des traits puis ils disparaissent savez vous pourquoi ? Cordialement
pastoche Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) tout simplement car ta réparation n'est pas efficace donc pour l'instant tu ne la pas réparée. Modifié le 3 avril 2010 par pastoche
johan63 Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Posté(e) le 4 avril 2010 La led rouge a disparut et quand elle fais sa j'appuie sur la puce ana/hana et tout redeviens normal.
johan63 Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Posté(e) le 4 avril 2010 Je viens de boulonner le GPU et trouver le moyen d'exercer une pression constante sur ANA et tous marche a la perfection.
Messages recommandés