Cymothoa Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut, Ma console étant bannie, je vais en acheter une nouvelle. Mais puis-je réutilsier le disque dur sur ma nouvelle console ? ~~> Vais-je pouvoir l'utiliser sans être banni ? ~~> Vais-je pouvoir réinstaller mes jeux ? ~~> Vais-je garder mes sauvegardes ? ~~> Vais-je pouvoir garder mon Gamertag ? ~~> Vais-je pouvoir télécharger les jeux XBLA que j'ai acheté ? Merci à vous pour vos réponses.
Shakin Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut, ~~> Vais-je pouvoir l'utiliser sans être banni ? Tu t'espose à des risques, il n'y a aucun moyen de le savoir. ~~> Vais-je pouvoir réinstaller mes jeux ? Oui. ~~> Vais-je garder mes sauvegardes ? Oui, mais pas celles qui sont liées à la carte mère. ~~> Vais-je pouvoir garder mon Gamertag ? Oui, tu pourras même le télécharger de nouveau. ~~> Vais-je pouvoir télécharger les jeux XBLA que j'ai acheté ? Oui, ça c'est lié à ton Gamertag. @+
sebker56 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 ça fait 54218 fois qu'on le dit, c'est la console qui est bannie, pas le disque dur
gamerboy21 Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Perso j'ai toujours utilisé mon hdd de ma flashé sur la non flashé et aucun soucis , mais bon on peut pas savoir.......
Cymothoa Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Posté(e) le 19 mars 2010 Cool, merci pour vos réponses. Mais tu dis que je m'expose aux risques d'être rebanni, donc le risque est bien présent. J'ai l'intention d'acheter une nouvelle console, ça m'énerverai d'être rebanni. Tu me conseil d'acheter un nouveau DD ou de réutiliser celui-ci (qui fait 120go) ?
Mountt Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Si tu veux pas te prendre la tête à chaque fois pour récupérer ton profil etc..achète une carte mémoire Apparement il y a aucun risque de ban à switcher entre les deux consoles avec un même DD, mais les sauvegardes de certains jeux sont corrompues...Du genre Guitar Hero 3...et là ça la fout mal
Shakin Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut, Comme personne ne sait trop comment ça se passe et ce qui est fait sur le HDD mieux vaut partir avec l'idée que tu pourrai avoir des problèmes, comme ça pas de mauvaise surprise. @+
Cymothoa Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Posté(e) le 20 mars 2010 Arf, ok, tant pis. Et si je le reformate, il redevient clean ? Je peux quand même ne pas perdre mon GT et mes jeux achetés sur le XBLA ?
Cymothoa Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Posté(e) le 2 avril 2010 Une petite réponse s'il vous plaît ?
loic83 Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 pour ton profil et les jeux il suffit de les télécharger a nouveau, pour les durs je ne pense pas qu'il y ai grand chose a craindre, mais sinon une fois formater ben comme le nom l'indique il sera vide, après si on est parano peut etre que ms connait les numero de série des durs associés aux box bannies lors de la vague... mais je ne vois pas l'intérêt de la chose
Messages recommandés