Shoryu Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 salut, je voulais avoir une confirmation après avoir regardé un peu partout. J'ai deux disques durs officiels 20go et 120go et je voudrai transférer l'intégralité du disque de 20go vers le 120go ( Je n'ai pas été banni, je joue sur le live). Si j'utilise xplorer 360 extreme 2 , et que je copie le contenu de la partition 3 du 20go sur celle du 120go, est ce que j'aurai tout exactement pareil? (profiles, saves, dlc) J'ai vu sur des topics des problemes ou la taille dispo du disque dur affichée n'était plus bonne, que certaines saves ne fonctionnaient pas etc...Il y a t-il des risques ou ces pbs sont juste dus a des mauvaises manips? Je veux éviter de perdre ou de corrompre des données, la j'utilise un kit de transfert non officiel. Merci.
horny Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 sa peut marcher mais tu aura des données corrompues ... le mieux reste le kit de transfert + dvd microsoft. (perso jai fait mon propre bakup de ce dvd (a partir de mon dvd original) , puis je lai modifier pour kil soit compatible jtag , et cest PAFRAIT)
Messages recommandés