Flashs Lecteur Dvd Depuis Une Console Jtag

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis

j'aurais une question.. Peut être bête

réaliser des FLASHS depuis une console JTAG est ce possible ? je veux dire d'autres lecteur que celui d'origine par le biais dus contrôleur PATA/SATA ..

une sorte de super CK ^^

comme sa plus besoin de tout démonter, on branche un RACK homemade et hop ...

la question à 100 balles peut on avoir un accès total au lecteur DVD depuis lune nand hacker ? une sorte d'homebrew comme lash360

le tout piloté par la xbox360 JTAG tranquilou dans son canapé avec sa manette hihihi

Posté(e) (modifié)

espérons .. que cela vienne ...

édite

pourtant créer un mode dos dois bien être faisable .. je sais bien plus facile à dire qu'à faire.. mais bon faire tourner win 95 ne dois pas être impossible .. ( je met lui mais bon un mode dos le fais très bien aussi )

la wii à une architecture complètement différente ok .. mais autorise win 95 .... plutôt encouragent . .

pour le port sata rien d'insurmontable.. (je parle juste de la partie hard .. hein ^^ )

Modifié par guyo
Posté(e)

Re,

Pourquoi pas ?

Bien que je ne suis pas sûr de l'intérêt du projet, une JTAG fonctionnant plutôt bien voire mieux sans son lecteur.

Au fait: Y'a pas de contrôleur PATA sur la 360.

@+

:D

Posté(e)

salut

pata/sata même combat ....

bref un JTAG avec lecteur DVD flasher sa à un sens crois moi .....

enfin ..

++

Posté(e)

Je te crois l'ami,beer2.gif

Mais depuis l'avènement du JTAG, de Xexmenu et le support des HDD externe, ça a quand même pris un autre tournant, tu ne crois pas ?

Perso, mon fiston n'utilise plus que les GOD issus de ses originaux via GOD2ISO, c plus rapide plus simple et réutilisable d'une JTAG à l'autre (c'est à dire la mienne bien sûr...) et avec des traces de doigts en moins sur mes originaux... smart.gif

Petit rappel amical: j'ai mes originaux, le JTAG n'est utilisé qu'à titre pédagogique et je n'encourage en aucune façon le recours au Warez.

(Shakin, rectifie le tir si besoin...)

@+

banana.gif