nubkratos Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour, apres avoir hacké a wii 4.2 en suivant le tuto du site, j'ai vu sur certains forums qu'il fallait installer le cIOS 38 rev14 sur l'IOS 249 et non 36 (comme indiqué dans le tuto). Sachant que mon IOS36 etait à jour avec pimp my wii (et comportait la faille trucha), n'est ce pas la meme chose? J'ai aussi entendu parler de downgrade IOS 15 , puis patcher l'IOS 36 et enfin remettre l'IOS 15. Je n'y comprend plus rien Merci
Badablek Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 tu confonds IOS de démarrage et cIOS. l'IOS36 est l'IOS de démarrage de base pour lancer l'installeur du cIOS38 revxx, qui s'installe sur le slot 249. J'ai aussi entendu parler de downgrade IOS 15 , puis patcher l'IOS 36 et enfin remettre l'IOS 15. je suppose que tu as fait la méthode bourrin (je lance Pimp jsuq'uà ce qu'il ne me dise plus rien). la méthode DG IOS15 > Hack IOS36 > UP IOS15 est une alternative, moins invasive (et tu sais ce qui est fait au moins) bref, tout ça pour dire que Pimp a fait le boulot, pas besoin d'en faire plus.
Messages recommandés