yano213 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Hola tous le monde! Bon voila mon tous nouveau site, plus rien a voir avec l'ancien, d'ailleur je vai le stopper car y sert plus a rien maintenant Sauf pour mes pages Scarface accessible en bas de page Sinon ya le module pour changer les musiques, et les sons dedans ont ete mixé par mes soins! vous vous rendrez encore plus compte ma folie pour Scarface Sinon bein ya tous ce qu' il faut pour un site de hack! A savoir que mes skins UnleashX ne sont pas encore en place, mais ca va vite venir ! C'est juste que je brûlait de vous montrez ce site !! http://yano213.free.fr/ J'attends vos commentaire!!! Merci, Gracias, et vive le Hack-Xbox!
dragon46 Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 salut, beau site c vrai bien classieux je viens de m inscrire. pour remercier ton taf! manque plus que tes skins unleash d ailleurs si t as l occass ca serai cool si tu pouvais refaire le matrix reloaded avec la moto, avec une meilleure qualité d encodage et de son, pke elle est mortelle cette scene mais la qualité est en retrait par rapport a d 'autre. bonne continuation amigo
Pink Floyd Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) ca serai pas mieux dans section bistrot ca ? bon vais faire un tour pour voir EDIT : donc : interface jolie mais ton gif animé de tes barres rouge avec le "flash" blanc qui defile de droite a gauche c super soulant a force... y am meme pas gueux dans les liens populaires sinon tres belle interface, meme si un chouilla sombre a mon gout ( surtout section telechargement, gris sur noir c pas top ) Modifié le 1 mai 2004 par Pink Floyd
Invité Freeway Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Maintenant les gens se cassent meme plus la tete a faire des sites ils prennent des interfaces toutes faites avec php etc... ou est le bon vieu tps ou on prenai son ptit dreamweaver etccc on k on faisai soit meme son site de a a z, c est bien, mais j trouve ces sites là trop froid, c est juste un avis perso, a+
Pink Floyd Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Maintenant les gens se cassent meme plus la tete a faire des sites ils prennent des interfaces toutes faites avec php etc... ou est le bon vieu tps ou on prenai son ptit BLOC NOTES etccc on k on faisai soit meme son site de a a z, c est bien, mais j trouve ces sites là trop froid, c est juste un avis perso, a+
anto13 Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 d ailleurs si t as l occass ca serai cool si tu pouvais refaire le matrix reloaded avec la moto, avec une meilleure qualité d encodage et de son, pke elle est mortelle cette scene mais la qualité est en retrait par rapport a d 'autre. Pour ce skin c moi qui l'ai fait et je suis désolé car effectivement la qualité est moins bien que d'autre (j'avais une version un peu pourri a comparer de mon skin xmen2 par exemple ) ..... tous ceux de yano par contre sont de tres bonne qualité ^_^
bdpxbox Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 la ta présentation est super cool par contre je ne trouve plus les zic d'avant still funk....
yano213 Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 Maintenant les gens se cassent meme plus la tete a faire des sites ils prennent des interfaces toutes faites avec php etc... ou est le bon vieu tps ou on prenai son ptit dreamweaver etccc on k on faisai soit meme son site de a a z, c est bien, mais j trouve ces sites là trop froid, c est juste un avis perso, a+ Oui je sais, d'ailleur mon 1 er site, je lai fai de A à Z, mais en HTML, c'est juste que je voulai passez au PHP doucement, car jai pa de grosse notion Sinon Gueux y est dans les Liens, pas encore populaire, mais ca va vite venir a mon avis ? Pour les musics, c'es en haut a droite, ya kelke sons de "FunkScarface" :lol: par mes soins.... les autres je les remettrai peut etre Et pour le skin Matrix, bein ya peut etre moyen kon me le prete en dvd, si oui, jen ferai un ! mais c'est vraike jaime bien la qualiter!!!!
dragon46 Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 t habite ou yano? au cas ou on sait jamais , repond moi en pm.
yano213 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) Ou est tu mon post?? Modifié le 5 mai 2004 par yano213
Messages recommandés