Mon New Site Sur Le Hack !

Messages recommandés

Posté(e)

Hola tous le monde!

Bon voila mon tous nouveau site, plus rien a voir avec l'ancien, d'ailleur je vai le stopper car y sert plus a rien maintenant :P

Sauf pour mes pages Scarface accessible en bas de page ;)

Sinon ya le module pour changer les musiques, et les sons dedans ont ete mixé par mes soins! vous vous rendrez encore plus compte ma folie pour Scarface :0

Sinon bein ya tous ce qu' il faut pour un site de hack!

A savoir que mes skins UnleashX ne sont pas encore en place, mais ca va vite venir !

C'est juste que je brûlait de vous montrez ce site !! woot

http://yano213.free.fr/

J'attends vos commentaire!!!

Merci, Gracias, et vive le Hack-Xbox!

Posté(e)

salut, beau site c vrai bien classieux je viens de m inscrire. :D pour remercier ton taf!

manque plus que tes skins unleash :wub: d ailleurs si t as l occass ca serai cool si tu pouvais refaire le matrix reloaded avec la moto, avec une meilleure qualité d encodage et de son, pke elle est mortelle cette scene mais la qualité est en retrait par rapport a d 'autre.

bonne continuation amigo

Posté(e) (modifié)

ca serai pas mieux dans section bistrot ca ?

bon vais faire un tour pour voir :)

EDIT :

donc : interface jolie mais ton gif animé de tes barres rouge avec le "flash" blanc qui defile de droite a gauche c super soulant a force...

y am meme pas gueux dans les liens populaires redface

sinon tres belle interface, meme si un chouilla sombre a mon gout :)

( surtout section telechargement, gris sur noir c pas top )

Modifié par Pink Floyd
Invité Freeway
Posté(e)

Maintenant les gens se cassent meme plus la tete a faire des sites ils prennent des interfaces toutes faites avec php etc... ou est le bon vieu tps ou on prenai son ptit dreamweaver etccc on k on faisai soit meme son site de a a z, c est bien, mais j trouve ces sites là trop froid, c est juste un avis perso, a+

Posté(e)
Maintenant les gens se cassent meme plus la tete a faire des sites ils prennent des interfaces toutes faites avec php etc... ou est le bon vieu tps ou on prenai son ptit BLOC NOTES etccc on k on faisai soit meme son site de a a z, c est bien, mais j trouve ces sites là trop froid, c est juste un avis perso, a+

hihihi

Posté(e)
d ailleurs si t as l occass ca serai cool si tu pouvais refaire le matrix reloaded avec la moto, avec une meilleure qualité d encodage et de son, pke elle est mortelle cette scene mais la qualité est en retrait par rapport a d 'autre.

Pour ce skin c moi qui l'ai fait et je suis désolé car effectivement la qualité est moins bien que d'autre (j'avais une version un peu pourri a comparer de mon skin xmen2 par exemple :unsure: ) ..... tous ceux de yano par contre sont de tres bonne qualité ^_^

Posté(e)
Maintenant les gens se cassent meme plus la tete a faire des sites ils prennent des interfaces toutes faites avec php etc... ou est le bon vieu tps ou on prenai son ptit dreamweaver etccc on k on faisai soit meme son site de a a z, c est bien, mais j trouve ces sites là trop froid, c est juste un avis perso, a+

Oui je sais, d'ailleur mon 1 er site, je lai fai de A à Z, mais en HTML, c'est juste que je voulai passez au PHP doucement, car jai pa de grosse notion ;)

Sinon Gueux y est dans les Liens, pas encore populaire, mais ca va vite venir a mon avis :P ?

Pour les musics, c'es en haut a droite, ya kelke sons de "FunkScarface" :lol: par mes soins.... les autres je les remettrai peut etre ;)

Et pour le skin Matrix, bein ya peut etre moyen kon me le prete en dvd, si oui, jen ferai un :D ! mais c'est vraike jaime bien la qualiter!!!!

Posté(e)

pas mal ton site ;)