nas38 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 +1 shakin mais pour le JTAG c'est mort ! mdr !
sliders58 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 salut all Umm le lecteur fait minimum 125mm de large . Se qui nous fait a peu pres 210mm la carte mere si tous sa est bien tasser. Proportionnelement a la console actuel , la slim devrais faire 60mm d'epaiseur .Vue qu'il y a le capteur de position , elle pourais se metre aussi bien coucher que debout. en tous cas si cette photo represente bien une carte mere de slim (si slim il y a) ;elle aura bien maigri notre 360! et on peu se rejouir qu'il y est toujour le lecteur en sata ...
Vincenti Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) Si de bon ventilos sont installés, c'est pas forcément bruyant; dans ma tour pc j'ai des noctua et c'est pas bruyant du tout. Modifié le 17 mars 2010 par Vincenti
hd47 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 je n'ai rien compris il y a quelque jour vous parlez de la 720 qui sera normalement d'ici 1ou 2ans et maintenant une nouvelle CM :)
djase Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 vu que la PS3 est passée au slim et la wii l'est déjà why not..........
darkanuss Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Ca ressemble plutôt à une carte mère micro ATX. Surtout qu'il y a plein de jumper sur cette carte ce qui pas le cas sur les cartes mère 360 (à quoi bon mettre des jumpers sur une carte mère qui n'est pas censé être modifiable par le public ?). Les vis en bord de carte, c'est étrange. Où sont les bank de RAM ? Sceptique...
billilys Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 New tof Il va y avoir du rebillage dans l'air
Shakin Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut, Et bien les voila ces RAM Visiblement les ports USB sont à l'arrière, ça ressemble de plus en plus à un PC @djase : Si Nintendo décidait de retirer les ports Gamecube, la Wii pourrait être un peu plus petite en épaisseur et longueur. @+
morukutsu Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Retirer les ports Gamecube Plus de rétro compatibilité
nas38 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) sur la première photos les rams sont bien visible , il suffit de bien regarder ! Mais par contre : cpu+gpu sur le même chipset , avec la chauffe il y aura quand même des risque de rod non ? ou gravure en 32 ou 40nm ? Edit : Et pour les jumpers , non surement pas déstiné au grand public , donc surement devkit la console . Modifié le 17 mars 2010 par nas38
charlo.charli Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 +1 pour les jumpers, vont être retiré comme on le voit déjà sur nos CM (soudure au niveau du JTAG par exemple) Mais bon l'emplacement des trous me laissent aussi sceptique... Et le fait que ca ressemble de plus en plus a une CM de PC.
-Zou- Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Si les chip CPU et GPU sont réunie en un seul chip c'est justement parce qu'ils ont diminué la finesse de gravure et donc moins de chauffe et donc ils peuvent se permettre de faire un seul chip. (à quoi bon mettre des jumpers sur une carte mère qui n'est pas censé être modifiable par le public ?) Il n'est dis nulle part qu'il s'agit d'une carte mère prévue pour la vente en commerce. C'est surement un prototype et donc équipé de pleins de jumper pour effectuer des mesure, mise à jour.
seb117 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Mais par contre : cpu+gpu sur le même chipset , avec la chauffe il y aura quand même des risque de rod non ? ou gravure en 32 ou 40nm ? Depuis 2005, on sais déjà que M$ sortirais son GPU/CPU sur un même packaging pour une dernière révision de sa console au doux nom de Valhalla. Les risques de "RROD" sont présents sur tous les système BGA...
Shakin Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut, En effet, depuis un moment ça parlait aussi que les "consoles natal" seraient slims. @+
sebker56 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Mais par contre : cpu+gpu sur le même chipset , avec la chauffe il y aura quand même des risque de rod non ? ou gravure en 32 ou 40nm ? Vu la taille du BGA il y a de quoi se poser des questions en effet, en plus le PCB à l'air d'être de même qualité que celui des cartes actuelles , bon allez c'est pas une version définitive, wait and see
xam1311 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 ( slide ça s'appelle je crois ) c'est slot in pour le reste c'est que du proto c'est certain après est ce que c'est bien un proto 360 ou natal alors là
Burning Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai un peu maté les tofs et j'en deduit ceci : - On aura toujours la possibilité de la placer debout : voir petit capteur de position de couleur noire - Le 2eme sata est pour le HDD, qui sera encore a mon avis à l'exterieur afin de le changer
Iro Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 La console utilise comment l'information de couchée/Debout ??
xam1311 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 capteur qui se déplace suivant la position de la console
seb117 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 La console utilise comment l'information de couchée/Debout ?? Effectivement c'est un capteur muni d'une bille de position, on l'entend bouger sur les premiers modèle Xenon...
Iro Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai du mal m'exprimer Je voulais savoir à quoi sert cette fonction. Comment la console gère cette information , qu'est ce qu'elle en fait.
sliders58 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Sa sert simplement à metre la diode du joueur 1 en haut a gauche.
raitoN Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 ca change le sens d'affichage des led du ring of light, si il y a qu'une manette branchée, et que la console est en horizontal, c'est la 1ere led qui s'allumera, si tu l'as mets en vertical, c'est la 4ime led qui s'allumera .
Xfab974 Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 tout commence à se mettre en forme. On voit que sur la carte mère slim (présumée), les ports cartes mémoires ont disparu et parallélement on voit que la maj 9189 permet de remplacer les cartes mémoires par des clés usb.
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