V1rGiL Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) Bonjour, J'ai flashé mon lecteur à l'instant le prolème c'est que je met un jeux gravé et sa ne lit pas! Même un jeu original ne passe pas oh la la ques ce que j'ai fait moi arff Je comprend pas du tout... Pouvez-vous m'aidé svp Cordialement Modifié le 17 mars 2010 par V1rGiL
xam1311 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
charlo.charli Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Si elle ne lit ni originaux, ni backup, et qu'elle lit les DVD Vidéo alors ta clé DVD n'est pas bonne. J'espère pour toi que tu as la bonne clé sur ton PC, ou que tu as une console JTAGable...
V1rGiL Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Posté(e) le 17 mars 2010 Youpi c'est bon j'ai reussi ohh merci à tous les gens du forum gueux Je suis une tâche j'avais pas save la clé
Dr Puce Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut, Ben c'est bien si tu as réussi à t'auto-dépanner Avec la bonne clé ça marche toujours mieux lol Pense à mettre [Résolu] en tête de ton titre bye.
Messages recommandés