snake076 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 salut a vous , les gueux aujourd'hui j'ai besoin de IE8 lorsque je lance IE8 au boulot il me dit impossible d'afficher la page mais avec FF la page s'affiche parfaitement bien or j'ai besoin d'utiliser un logiciel ( annucapt si certain connaissent ) mais le problème cette annucapt la il "émule" IE pour tourner donc lorsque je démarre je me retrouve avec un jolie internet explorer ne peux pas afficher la page auriez vous des idée pour réparer cette merde ? merci
xam1311 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Firefox a un module pour émuler windows regarde de ce côté Ie tabs que ça s'appelle ++
snake076 Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Posté(e) le 19 mars 2010 oui je sais mais en fait si tu veux c'est un logiciel de capture de donnée et il veux pas fonctionné
Miles Prower Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 IE Tabs ne fait que prendre Trident pour le mettre dans un cadre XUL. Il aura la même erreur, et surtout, ça ne changera strictement rien pour son appli.
YuL Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 outil, option internet, avancée, réinitialiser. sinon le pare feux amha
Messages recommandés