Invité chewb Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) Juste une petite question, je veux graver un dvd à partir de 4 fichiers vob. Dans nero, je sélectionne dvd video et il me crée une architecture avec video_ts et audio_ts. Quand je glisse le .vob dand video_ts nero me met un message d'erreur comme quoi il attend un autre type de fichier. Me manque-t-il des fichiers? Modifié le 11 mai 2004 par chewb
Quarentin Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Outre les fichiers .vob, il te faut aussi les .ifo et .bup qui vont avec. Au minimum et surtout un video_ts.ifo et un video_ts.bup. Sans ça rien à faire. Par contre, ça n'aurait dû gueuler qu'à la gravure et non quand tu mets le fichiers. Je déplace, car c'est plutôt bistrot, puis que ça ne parle pas de XBox en particulier.
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 au passage tu prend ton DVD video et tu regarde dedans, tu verra les autres fichiers qui te manque
Quarentin Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Attention !!! pas de surinterprétation.
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Attention !!! pas de surinterprétation. respire quarentin, ssx007 ta vraiment marquer on dirait je disais pas ca mal, de toute facon il parle d'un dvd video, je disais ca pour qu'il ce rende compte qu'il y a autre chose que des VOB dur un DVD, comme les .ifo et .bup
Invité chewb Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Je relance juste le topic en vous demandant si il est possible d'ajouter des sous-titres à un dvd comme on peut le faire avec les .srt avec les div-x. Merci.
Quarentin Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Oui, mais c'est très chiant à faire. Je peux te conseiller un sîte de référence : doom9.net Tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir sur les DVD.
Messages recommandés