Ghter Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour, Je voudrais flasher une xbox 360 lecteur liteon. j'ai quelques questions: 1) Ou acheter un Xeno Top Gear ? 2) Quel tuto dois-je suivre pour flasher mon liteon 74850C avec le xeno top gear ? Merci d'avance Cordialement Ghter..
sebker56 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Le top gear n'est pas approprié pour ces lecteurs, regarde les tutos sur le 74850 tu verras.
Ghter Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Posté(e) le 17 mars 2010 Le top gear n'est pas approprié pour ces lecteurs, regarde les tutos sur le 74850 tu verras. Merci , donc si j'ai bien compris je suis obligé de le faire avec le CK3? Si je changeais de lecteur , ce serait pas plus simple ? Merci d'avance Ghter..
xam1311 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Le top gear n'est pas approprié pour ces lecteurs, regarde les tutos sur le 74850 tu verras. Merci , donc si j'ai bien compris je suis obligé de le faire avec le CK3? Si je changeais de lecteur , ce serait pas plus simple ? Merci d'avance Ghter.. tiens c'est vrai on y avait pas pensé ... va lire les tutos et n'oublie pas une clé par console ....
Messages recommandés