kanak Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai réparé une console en ROD (0102) mais en voulant tester avec un jeu, impossible de lire le jeu: Il faut attendre longtemps que la lecture se fasse pour aboutir à un écran blanc me disant en 10 langues que "je dois insérer ce DVD dans une console xbox..." Je démonte le lecteur er le dépoussière, idem. Je me dis, soit la lentille soit le lecteur entier à changer. Oui mais que dois je prendre ? J'ai lu qu'un nouveau lecteur dois etre pucé sinon il ne pourra pas lire les jeux classiques xbox 360... J'attends vos lumières. Modifié le 16 mars 2010 par kanak
webise Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonsoir, Ce genre de message, on peut l'avoir dans deux cas selon ma petite expérience : - Tu tentes de lire un backup de jeu avec une console dont le lecteur n'est pas flashé - Tu tentes de lire un jeu original avec un lecteur qui n'a pas la bonne clé DVD Chaque console possède une clé DVD unique. Celle-ci doit être intégrée dans le lecteur pour pouvoir exécuter des jeux.
fabianvr6 Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 pend un liteon 74850,83850c ou 1 benq.ne prend pas de 83850v2 ou de 93450 sur ceux la y a de la soudure. pour changer ton lecteur il faut reconnaitre ton modèle de lecteur qui se trouve dans ta console . ensuite trouve le tuto sur le forum pour flasher ton lecteur ,tu arrete au dump tu enregistre ton firmware dans un dossier. tu va chercher un fw ixtreme ou originale de ton nouveau lecteur que tu mais dans un dossier ensuite tu prend jungle flasher du va dans l onglet firmware tool 32,tu fait open source firmware tu va chercher ton fw originale celui que tu a dumper avant ,ensuite open target firmware tu va chercher le firmware ixtrem ou originale de ton nouveau lecteur, ensuite spoof source to target et save to file la tu enregistre ton nouveau fw dans un dossier. apres tu trouve un tuto corespondant a ton nouveau modele de lecteur pour le flasher avec le nouveau fw que tu vien de sauvgarder
charlo.charli Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est fou comme ca donne envie de te lire fabianvr6... Bon pour faire simple, si ta console refuse de lire ton Backup alors tente avec un original, s'il refuse de lire l'original alors ton lecteur a un soucis de flash. Auquel cas, suffit de flasher de nouveau ton lecteur et de tenter de nouveau... Mais si ca fonctionnait avant et que la ca merde même sur les originaux, alors c'est très bizarre! Sinon si tu veux carrément changer de lecteur, alors procure toi un autre lecteur, peu importe le modèle et la marque. Et tu utilise ce TUTO @+
xam1311 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés