Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai une wii 4.2 crackée (en suivant le tuto),

est ce normal que quand je lance l'usb loader sans peripheriques usb branchés, pour aller dans les options du logiciel, il y a le message:

error:cIOS could not be loaded et ma wii freeze?

Posté(e)

normale d'avoir une erreur au demarage sans usb

Mais normalement cela fait juste rebooter la wii!

Attend que je devine....Wii hacker mais passer en 4.2!

Essai voir un autre loader! (tu est sur d'avoir installer un cios de waninko?)

Posté(e) (modifié)

Salut,

en fait apres une petite recherche, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour l'usb loader gx, ce que j'ai fais, et maintenant il y a ecrit : waiting for usb... sauf qu'au bout des 30 sec passées, la wii doit normalement redemarrer et il y a ce message d'erreur:

: "exception (DSI) occured" , "stack dump" et "code dump" chacun contenant un amas de codes chiffrés.

je suis obligé d'eteindre la wii et de la rallumer ...

Attend que je devine....Wii hacker mais passer en 4.2!

Non, je l'ai d'abord passé en 4.2 puis hacké ensuite

Et j'ai suivi le tuto donc j'ai installé

Installation du cIOS38 Rev14 de WANINKOKO

Modifié par nubkratos
Posté(e)

De toute facon , tu ne peu pas avoir accés au loader si pas de peripherique usb branché!

Le coup de l'ecran avec plein de chiffre vient surement de ta sd! (maj aussi les fichier pour usb loader de la carte SD)

Posté(e)
de toute facon, il n'y a pas besoin d'inserer la carte sd pour lancer l'usb loader?

^^ sa depend comment tu l'utilise!

Fichier neccessaire au boot du loader sur SD ou sur partition USB

La tu as ni l'un ni l'autre

Posté(e)

ok, donc si j'ai bien compris, je dois creer un dossier dans le dossier apps, appelé usbloadergx ou nimporte, et je place le fichier boot.dol dedans,ensuite je lance HBC et je lance l'usb loader?

Posté(e)

?

a la base , t'y joue comment? je suppose que tu as une chaine!

Bref meme si tu n'a pas de peripherique usb branché , tu n'arrivera pas a faire ce que tu essai de faire (tu veux faire quoi d' eilleur?)

Posté(e) (modifié)

voila j'ai recu mon disque dur externe ce soir, voici ce qui s'est passé:

J'ai reussi à faire tourner un jeu en lancant l'usb loader gx dans le port usb de droite, mais quand je le mettais dans celui de gauche, il y avait toujours cette meme erreur, + freeze.

et je vois aussi dans les options , choix de l'IOS : Le quel dois je prendre? j'ai laissé 249 par défaut..

Modifié par nubkratos