Newserator Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Modchicentral a publié les photos d'un nouveau lecteur Wii qui pourrait faire son apparition rapidement sur le marché. Le PCB a été modifié et sa taille fortement réduite. D'après les 1ers retours, le fait de changer le bloc optique ou le PCB ne fonctionne pas. Plus d'informations dans les jours/semaines à venir. Source : Wiinewz Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2708
chrisclauzel Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut moi je dirais montage photo ca ce vois quand même pas mal. de plus il y a même pas d'info sur le numéro de série de la console.
magic-ice Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Heuuuuu, impossible de changer le bloc optique ? et donc on fais comment si il lâche ? en tout cas si c'est vrais, sa sent le retour des puces par rapport au version D3
KaISeR SoZEi Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 La mécanique et la motorisation sont identiques au modèles précédents Le pcb et l'optique sont différents On peut donc : Swapper la carte + l'optique ou Swapper le lecteur complétement Dans les 2 cas cela fonctionne
Shakin Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut, Ce que je trouve étrange c'est au niveau du switch de position de la mécanique qui est normalement sur le PSB à coté de la mécanique. Comment ça se passe maintenant ?! Peut etre un autre système de switch, ce qui devrait normalement inclure une nouvelle mécanique. @+
olivesaumon Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Comment ça se passe maintenant ?! Peut etre un autre système de switch, ce qui devrait normalement inclure une nouvelle mécanique. On le voit assez clairement sur la photo le nouveau systeme mécanique au niveau du "C" de Central. A++ PS:Shakin tu peux peut être fermé le topic sur ce lecteur que j'avais ouvert cette nuit dans la section proposition de news.
Shakin Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut, En effet, j'avais tres mal vu, merci. Donc il ne peut etre que vrai ce lecteur. Donc de nouveau, anti-puce et anti-softmod je présume. @+
chtiwii Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Salut,En effet, j'avais tres mal vu, merci. Donc il ne peut etre que vrai ce lecteur. Donc de nouveau, anti-puce et anti-softmod je présume. @+ salut +1 Je sais pas si c'est la raison et penser comme moi , mais ça ressemble enormement a un d3-2 "recompresser" pour limiter le cout : le cuivre est extrement cher meme chinois car si vous remarquez bien sur les d3 il y a de grandes etendues de cuivre devenu presque "inutile" dorenavant, voir superflu un bout de plastique pas cher en plus pour le switch mais moins de cuivre = $ Modifié le 16 mars 2010 par chtiwii
Messages recommandés