cedrinho Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut à tous J'ai voulu édité mon profil depuis mon disque dur mais le logiciel d'exploration a planté pendant un transfert : j'ai perdu 95% de mes données (profil + saves). Je voudrais donc savoir : Y'a t-il un moyen de récupérer les données ? (j'ai déjà tenté avec file Recover, mais rien... ) Si je recréer mon Gamertag hors ligne (ma console est bannie), est-ce que quand je vais aller sur le Live, mon profil va être fusionner avec celui présent sur le Live ? Merci
sebker56 Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut à tousJ'ai voulu édité mon profil depuis mon disque dur mais le logiciel d'exploration a planté pendant un transfert : j'ai perdu 95% de mes données (profil + saves). Je voudrais donc savoir : Y'a t-il un moyen de récupérer les données ? (j'ai déjà tenté avec file Recover, mais rien... ) Si tu ne vois plus rien que ce soit avec xport ou xplorer, c'est foutu. Si je recréer mon Gamertag hors ligne (ma console est bannie), est-ce que quand je vais aller sur le Live, mon profil va être fusionner avec celui présent sur le Live ? Merci Crois pas que ça fonctionnera, mais pourquoi faire ça alors que tu peux le récupérer directement sur le live?
cedrinho Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Posté(e) le 16 mars 2010 Ok merci Ma console est bannie, c'est pour ça que je voudrais faire ça, en attendant de trouver une console non bannie
Messages recommandés