kentin59 Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour, J'ai acheté une wii black edition ce weekend. J'ai installé la chaine homebrew via hackmii puis j'ai sauvegardé ma nand et j'ai installé le préloader Suite à l'installation du prelaoder, je n'arrive plus a booter sur mon system menu et j'ai le message "le systeme de fichier est comrompu..." Que dois je faire pour reinstaller le systeme comme à l'origine: J'ai accès au preloader en appuyant sur le bouton reset au demarrage Pouvez vous m'aider merci
jp33 Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) Depuis Preloader, tu dois avoir accès à la chaine HBC. De la, il te faudra lancer wadmanager pour installer de nouveau le system menu à récupérer avec NUS Downloader sur ton PC .... variante: toujours depuis preloader, lance BootMii pour restaurer ta sauvegarde de NAND. Mais commence par désactiver tous les hacks dans Preloader pour voir .... Et la prochaine fois, tu utiliseras Priiloader .... Modifié le 15 mars 2010 par jp33
Shakin Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés