guitouzm Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu concernant une wii. Est ce qu'il est possible qu'une console reste en écran noir à l'allumage sans aucune possibilité d'intervention ? Sachant qu'elle est sensé être d'origine sans aucune installation matériel comme logiciel ? Pour information la console une fois allumé passe en diode verte sans image ni son à l'écran, le lecteur prends les DVDs et les éjecte, pour pouvoir éteindre la console la seule chose qui fonctionne c'est un maintient de 3 secondes sur le bouton power et la diode reste orange systématiquement. Voilà j'espère que ma demande est claire et que quelqu'un saura me répondre. Merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) Module Bluetooth ou Wifi HS .... Sutout que la led orange, c'est le Wiiconect24 activé ... et ça, si la console reste alimenté, ça la détruit à petit feu .... Modifié le 15 mars 2010 par jp33
guitouzm Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Posté(e) le 15 mars 2010 Ok par contre si je viens à les déconnecter tous les deux est ce que la console redémarrera ou pas du tout? Et si je viens à les changer tous les deux de la même sorte est ce que ça devrait refonctionner ou pas ?
jp33 Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Ok par contre si je viens à les déconnecter tous les deux est ce que la console redémarrera ou pas du tout? sans module ou avec un module HS, tu vois une différence profonde ? Et si je viens à les changer tous les deux de la même sorte est ce que ça devrait refonctionner ou pas ? Le remplacement du module Bluetooth devrait suffire ...
guitouzm Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Posté(e) le 15 mars 2010 merci pour les réponses et le conseil, je vais aller m'acheter un module bluetooth pour changer celui de la console. On verra si ça marche. Je vous tiens au courant de mes avancés.
guitouzm Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) Me revoila, J'ai donc fait l'acquisition d'un nouveau module bluetooth et il s'avère que je suis toujours au même point écran noir au démarrage. Je pense qu'il doit y avoir autre chose. Quelqu'un à t'il une idée ? PS : Si un petit changement quand même la diode n'est plus orange à l'arrêt de la console mais rouge à présent !! Serait ce la carte mère? Modifié le 19 mars 2010 par guitouzm
booms Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Essai quand meme d'autre cable video (un yuv aussi si tu peu)! Et pour le fun essai un autre televiseur
guitouzm Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) concernant le câble j'ai fait le test avec ceux de la mienne qui marche et pas de différence, j'ai testé sur deux télés et pareil. Je commence à croire que j'ai pas de chance. Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, la diode n'est plus rouge mais à présent orange, j'ai changé le module wifi mais rien n'y change. Donc pour reprendre un peu : J'ai une wii avec un écran noir ayant eu un nouveau module wifi et bluetooth, qui affiche une diode verte à l'allumage et orange à l'extinction. Pas de synchronisation des manettes. Et à présent le lecteur DVD qui ne donne plus signe de vie. alors qu'il prenait et éjectait les dvds encore hier. Je crois que j'ai tout dit. A tout ceux qui aurait une idée, je suis preneur ... Modifié le 19 mars 2010 par guitouzm
jp33 Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 PS : Si un petit changement quand même la diode n'est plus orange à l'arrêt de la console mais rouge à présent !! Serait ce la carte mère? non, wiiconnect24 désactivé ....
guitouzm Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Posté(e) le 19 mars 2010 donc si c'est pas la carte mère d'ou ça peut venir alors ?
booms Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) Si j'ai bien lu plus haut , tu possede 2 Wii non? j'ai fait le test avec ceux de la mienne Donc tu demonte les deux , et tu fait du legotisme Lecteur ;cate mere ; BT Modifié le 19 mars 2010 par booms
guitouzm Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Posté(e) le 20 mars 2010 Mais est il possible par élimination de débrancher des périphérique et d'allumer la console pour vérifier ce qui ne fonctionne pas sans avoir besoin de démonter ma deuxième console ? Tout en remontant les pièces au fur et à mesure pour trouver l'élément bancal du système ? J'espère avoir été clair dans ma demande !!!
booms Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 Ben je vois pas non! allumer la Wii sans le lecteur c'est tous ce que tu pourrait faire!
Messages recommandés