Invité janus2 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Salut à tous, J'ai une X-box avec Xecuter2 et dash Evox. Avant qu'elle ne tombe en panne, la majorité de mes jeux "parlaient français". Suite à une panne, j'ai renvoyé la console en réparation et depuis qu'elle est revenue, les mêmes jeux "parlent" anglais. Comment faire pour que ces jeux soient à nouveau en français ? Merci d'avance. Amitiés. Janus
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 configure ton dash original en francais. essaie ca deja et on verra apres.
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 1/ troisieme topic ce soir la dessus 2/ les titres bon sang !!!
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 1/ troisieme topic ce soir la dessus j'ai meme cru un instant que c'etait un double post. apres je me suis rassure je me suis dit: non on a etait envahi par les anglais. ou est jeanne d'arc a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide.
Invité janus2 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Bon, bah merci, c'est règlé. Soyez indulgeants avec les pauvres ignars svp. Amitiés Janus
Messages recommandés