artik Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) C'est le genre de news qui est agréable à lire pour un lundi matin. Voilà que Logic-sunrise a mit la main sur l'émulateur Xbox 1 complétement hacké. Son auteur n'aurait sans doute pas voulu qu'il soit diffusé, mais c'est contraire à la politique de LS. Pour son installation, il vous suffira de remplacer le contenu du dossier dans la partition HddX de votre disque dur par ceux du zip. Remplacez les fichiers existants, puis lancez les .xbe depuis n'importe quel navigateur de fichiers (Xexmenu, Freestyle ...). Attention, console Jtag uniquement. Pour avoir fait les premiers tests, la plupart des émulateurs fonctionnent, mais aucun n'a pu me lancer de Roms (je sais pas pourquoi) et n'attendez pas qu'XBMC lise des vidéos. J'ai aussi testé un jeux Xbox 1 décompressé, mais le lancement à échoué (GTA san Andreas), je vais donc tester avec d'autres jeux. En espérant que les recherches évoluent. Voilà le NFO de l'auteur : J'ai essayé d'enlever toutes les limites de l'émulateur :- Signature des .xbe enlevée (permet de lancer du code non signé) - Le check des sections hash est enlevé (permet le lancement des .xbe hackés) - Code region désactivé (lance n'importe quelle region) - Media check enlevé (lance les jeux depuis le disque dur) - les .xbe Debug et Devkit sont supportés (permet le lancement d'homebrews) - Permet le lancement des jeux officiellement non supportés (mais ça veut pas dire qu'ils fonctionneront) Xorloser Source : http://www.logic-sunrise.com/news-82677-xb...ment-hacke.html Modifié le 15 mars 2010 par artik
legueux Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci pour l'information, l'article a été publié sur le site.
Messages recommandés