HaKi Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour, J'ai une XBOX avec freestyle 1.09. Pour jouer à FF13, j'ai mis les trois DVD dans un seul répertoire et je lance le default.exe afin de pouvoir y jouer sans changer de DVD. je l'ai mis sur le disque officiel de la XBOX dans le repertoire HDD0:\Games\ff13. Le jeux n'est pas detecté par freestyle, je dois le lancer en passant pas le gestionnaire de fichier. Est-ce que vous savez dans quel repertoire mettre le dossier afin qu'il soit detecté par freestyle. Merci
mellika Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés