Iro Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Parce que la police respectent les lois maintenant
Le Duc Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est à force de regarder "The Shield" à mon avis...
gold Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Je me fait traiter de menteur par des mioches du lycée. Pathétique...continuez alors comme si je n'avez rien dit...
bossone Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Je me fait traiter de menteur par des mioches du lycée. Pathétique...continuez alors comme si je n'avez rien dit... Ça fait bien longtemps que j'ai quitté le lycée. Chacun son métier, celui-là c'est le mien depuis 8 ans donc je sais ce que je dis.
bossone Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 sa fait froid dans le dos ! Mais non, ça me fait juste rigoler aux éclats !!!!!!!!!! C'EST DU PIPOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
darkmaster60 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 sa fait froid dans le dos ! Mais non, ça me fait juste rigoler aux éclats !!!!!!!!!! C'EST DU PIPOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh toi mon pote, t'as intérêt à regarder autour de toi, le FBI Chinois nous GUETTE !
shadow_shd Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Faux et archi-faux, relis mon post d'avant, c'est complétement interdit, on n'a pas le droit d'inciter les gens à commettre une infraction. Salut, J'ai ouï dire aux infos que les forces de l'ordre ont maintenant le droit de se faire passer pour autrui afin de prendre en flagrant délit. C'était concernant la traque des pédophiles sur Internet, des gendarmes se font passer pour des fillettes sur des chats pour "appâter le chaland". ++
Ashura75013 Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut,J'ai ouï dire aux infos que les forces de l'ordre ont maintenant le droit de se faire passer pour autrui afin de prendre en flagrant délit. C'était concernant la traque des pédophiles sur Internet, des gendarmes se font passer pour des fillettes sur des chats pour "appâter le chaland". ++ Autant le débat sur la sécurité prête parfois à une surveillance exacerbée (big brother), autant pour ce cas bien particulier je suis tout à fait d'accord. Ces mecs là doivent être soignés et éloignés des enfants...
Télémaque Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon, maintenant il existe aussi l'autoentrepreneur: A partir du moment ou la modification de console n'est pas considéré comme une activité illicite (sinon, je connais une tripotée de boutique qui auraient fermée), y'a moyen de déclarer une activité pour ne pas tomber sous le coup du travail au noir. Je m'explique, la Loi de modernisation de l’économie n° 2008-776 du 4 août 2008, Titre 1 chapitre I instaure le statut de l'entrepreneur individuel communément appelé autoentrepreneur avec comme date d'application le 1° janvier 2009. Pas de chiffre d'affaires = pas de charges sociale ou fiscale Voilà...
Messages recommandés