Blub59 Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Voila depuis quelque jours il semble bien que le site "Xbox 360 Update Center" plus connu sous le nom http://xboxupdates.24.tl/ soit down. Le message ne page d'accueil dit ceci: Die Domain xboxupdates.24.tl ist im Augenblick gesperrt. Weitere Angaben zu dieser Domain finden Sie im Whois. Bei 24.tl können sich Kunden kostenlos Domains und Webspace registrieren. Ettant une bille en allemand, il me semble que le message dise que le site soit fermé. la première phrase dit Le domaine xboxupdates.24.tl est bloqué pour le moment. en espérant que ce n'est que pour une courte durée, car c'est bien pratique pour mettre ses DLC sur une console non connecté au Live. Si quelqu'un peut confirmer, et en même temps si quelqu'un connait un autre site dans le même genre.
djase Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 tout se passe ici maintenant http://xbuc.clanvids.net/
bilippe Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Bonjour, j'ai une question concernant l'application de ces updates sur mes jeux 360 jap : (j'ai une console jtaggée avec DD 120Go officiel) je les mets directement dans le repertoire Cache ( exemple raiden fighters aces en TU4 mais des que je lance le jeu en question le fichier de l'update disparait du repertoire "cache" et donc pas de mise à jour du jeu..... Quelqu un a til déjà eu le cas ou une idée pour m'aider? merci de votre aide Modifié le 14 mars 2010 par bilippe
crabos Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 désolé, sur ce coup je suis un kévin, comment cela fonctionne ?? ne voulant plus me connecter au live pour des raisons évidentes ;p je suis en 1.51. Quelqu'un pourrais m'expliquer ?
pesos Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés