Avis Linker Pour Mon Type D'utilisation.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Toujour le meme qui la ramene un bitonio, et le type ose parler de mauvais vendeur .Modif et reparations cela te dis quelque chose .Bien sur vu que tu heberges des images et autres fichier sur ton site , pourtant le type vend des r4i ,donc c est un tres mauvais vendeur.Enfin depuis quelque jours les texte on changer par le plus grand des hasard,ah non c est au moment ou on ta mis en fasse des fait .Y a 2 mois tu ne disait pas connaitre ce vendeur et maintenant il fait partis de tes amis.

Yassama regarde ce mag les prix sont correcte et beaucoup sur gueux on commander la bas et a ma connaisssance aucun probleme.

Par contre attention avec le iEDGE , beaucoup en sont mecontent

Modifié par ludo1421
Posté(e)

salut !

:rolleyes:

comment , il se contredit tout le temps ....

et arrive pas a refourguer ses IEDGE de m@rde ...

1:ils n ont pas le français

2:dans l état ils sont inutilisable

3:incite au warez pure

4:que des mauvais retour sur gbatemp

5: aucun retour d utilisateurs ici même

il se permet le droit de dire prend le IEDGE , mais les autres doivent la fermer , le tout en mettant une ambiance d agréssivité quasi psychiatrique , chelou quand même :blink:

pour quelqu'un qui se dit collectionneur , ca a vraiment l air de le mettre dans une rage folle ,non ?

collectionneur/vendeur sur annonces ? dédoublement de sa personnalité avec un pseudo ami vendeur que l on a jamais vu ni entendu ailleurs ? :blink:

et l argumentation est toujours la même , à par metashop ( ou il est modérateur , et influence les achats ) les autres n existe quasiment pas pour être polie et ne pas reprendre ses termes , pourtant metashop , le site est hebergé en allemagne et a aussi des litiges comme tout commerce , j en ai quelques preuve ...

bref je confirme , les site espagnol son imPAICable , no probleme , livraison rapide et garantie...

et pour revenir au sujet , je conseil a l auteur originel du topic (parti en mika...cahouete) le dstt pour une dslite ou le dstti si il possède une dsi et bien SUR d être en posséssion de jeux légalement acheté dans le commerce , pour pas se mettre dans l illégalité

à très très vite :ok:

Posté(e)

Yassama, je pense que tu as eu toutes les infos que tu voulais, et vu que, comme d'habitude, ça part en sucette (sortez les violons !) avec tout ce petit monde, je m'en vais clore le sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.