Tous Mes Jeux En Anglais

Messages recommandés

Posté(e)

je comprend pas tous mes jeux sont en anglais (jeux original francais) sur d'autr xbox il sont en francais comment configurer evox merci a tous

Posté(e)

c'est un truc incroyable tu vas pas le croire ... pour changer la langue il faut configurer ... la langue ! incroyable mais vrai, sont vraiment surprenants chez MS ! :blink::wacko:

Posté(e)

salut

mais ou tu la configure la langue car moi ds le jeux jai rien

Posté(e)

Oui dans le jeu c'est normal !

On te dit dans le Dashboard ! Tu c le truc tout vert de chez Microsoft dans lequel tu gere tes sauvegardes, la langue, les musiques qui proviennent des CD Audio, la langue, l'heure, la langue, le type de téléviseur (50Hz, 60Hz, 16/9), la langue et autres langues.

Bref c'est là. Passe en Francais. et ne te met pas en Japonais, c nettement plus dur pour revenir au Francais !

Enjoy ;)

Ah pis aussi : RTFM !!! (Read The Fucking Manual de ta Xbox)

Posté(e)

bas le probleme c'est que moi je ne sait pa comment repouvoir acceder au dash dorigine le truc tout verre

Posté(e)

c'est encore moi le probleme pour moi c'est au dash de demarage je ne peux pas aceder a personalisation qui contient "configuration.skins.flash bios " il faut que je passe par le dash avalauch ou nexgen pour avoir un menu langue que je met en francais mais les jeux sont toujour en anglais.je ne sais pas comment faire pour lancer nexgen ou avalauch au demarage....merci d'avance

Posté(e)

On t'as dit qu'il fallait passer par le dash M$ original, mais tu sembles pas vouloir nous écouter... bon, ben t'auras plus de réponse.

J'en ai marre qu'on soit obligé de donner 10 fois la réponse pour qu'on nous croit !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.