fabianvr6 Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) [resolu] c'etait mon pc cher mon oncle il a donner la clé Bonjour, J'ai acheter une xbox avec le lecteur hitachi 78 hs, j'ai voulu fair un dump pour changer le lecteur. alors j'essay avec jungle flasher et lecteur en mode b, a chaque fois sa me dit :drive rev undetermined aborting! question 1:si la personne avant moi aurais essayer de flasher et aurais perdu le fw le lecteur s'ouvrirait ? question 2:j'aurais un message erreur e64ou e65? question 3:j'ai besoin du cd slak avec jungle flasher sans le ck3? si quelqun a deja eu le problème et pourais m'aider sa serais bien. merci [edit] si je n'arrive pas a dumper un spesialiste saurais récupérer la clé dvd a partir de l'éprom ? y a t'il un site Modifié le 14 mars 2010 par fabianvr6
acide0 Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut ce n'est pas sur pour l'erreur 64 car si tu vais ce type de lecteur a la base dans ta console ou que ta carte-mere n'a pas de type de lecteur d'assigné elle ne donnerra pas d'erreur 64. Pour l'extraction en externe ce n'est pas gagné non plus car si tout le firmware est effacé ou si le clef a l'interieur n'est pas bonne y a pas grand chose a faire. Il te reste l'option jtag si elle est compatible.
fabianvr6 Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) non compatible, y a plus qua attendre la possibiliter que le jtag sois compatible avec un karnel superieur,le ring of light ne cligniote pas la clé devrais etre bonne non? y aurais une adresse pour une extraction externe? merci acide de ta réponse Modifié le 14 mars 2010 par fabianvr6
Messages recommandés