Meska Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 On m'a passé une xbox360 qui ne marche pas. Le lecteur etait flashé mais suite a la mise a jour depuis un jeu original elle affiche: disque de mise a jour introuvable. reinserez le disque. PV:2.0.6717.0 CV:2.0.7371.0 j'ai essaye en maintenant le bouton reset tout au long du demarage (bouton a cote des emplacement carte memoire) Mais cela n'a rien donné. J'ai essayé de remettre a jour par l'usb (MaJ $SystemUpdate_Fall09_8955 et $SystemUpdate_12-2007) mais toujours la même chose. quelqu'un a une idée ? Je cherche l'historique de toutes les mise a jours en esperant retomber sur celle qui a tout fais planté, peut-etre marchera t-elle?
acide0 Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut essaie de mettre la bonne uptade en plus ça va etre une console compatible pour le jtag, prend la mise a jour 7371 suit le lien. http://www.logic-sunrise.com/telechargemen...board-7371.html et n'oublie pas c'est une console qui accepte le jtag.
sebker56 Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Si rien ne fonctionne un bon flash avec XBR pourrait résoudre le problème, et pourquoi s'en priver d'ailleurs puisque elle est hackable en effet
xam1311 Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés