Messages recommandés

Posté(e)

On m'a passé une xbox360 qui ne marche pas. Le lecteur etait flashé mais suite a la mise a jour depuis un jeu original elle affiche: disque de mise a jour introuvable. reinserez le disque. PV:2.0.6717.0 CV:2.0.7371.0 j'ai essaye en maintenant le bouton reset tout au long du demarage (bouton a cote des emplacement carte memoire) Mais cela n'a rien donné. J'ai essayé de remettre a jour par l'usb (MaJ $SystemUpdate_Fall09_8955 et $SystemUpdate_12-2007) mais toujours la même chose.

quelqu'un a une idée ? Je cherche l'historique de toutes les mise a jours en esperant retomber sur celle qui a tout fais planté, peut-etre marchera t-elle?

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.