bryan800 Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 bonjour à tous je suis ici pour de l'aide pour pokemon HS SS [ps] c'est la version français pure dunper . le soucie et se lui ici. une nouvel protection des jeux alors les soucie sont 1: on peut pas sav j'ai patché avec arm7gui et tout jour le fichier et corrompu 2: bug plante frezzz tout les 15 minute impossible de patche avec rondopl's il dit le jeux et pas l'original pour temps c'est un dunp 3: aucun cheat dans le jeux pour temps j'ai jouer à la version (j) et (usa) voila si une personne c'est que un patch à été créé ou si une personne à une soulution merci bien vouloir me la dire. [PS] je me suis tromper de selection ta heur je voudrais dire désoler aux vip et de la team gueux
iznogoud44 Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 ouch ! d'une, il faut arriver à te comprendre , car c'est peut etre pas du sms, mais niveau orthographe et grammaire, la c'est niveau zero, et encore ensuite pour ton problème, est ce un dump perso ou down si c'est perso, attends d'avoir une reponse, si c'est dump down, alors fait gaffe au risque de ban ( Warez)
bryan800 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Posté(e) le 13 mars 2010 dunpe perso mais c'est la nouvel génération protection alors si tu as pas de solution c'est rien
buffyangel Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 Tu l'as acheté ou, il ne sort officiellement que le 26 mars?
Badablek Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 un ami canadien qui a pris sa Delorean, a acheté le jeu demain, est revenu, et te l'a apporté...c'est beau l'amitié. vu que ça sent à 15 km le wawa, mais à défaut d'en avoir la certitude à 100% (99%), je vais simplement clore le sujet pour cette fois...je risque d'être bien moins coulant la prochaine fois...
Messages recommandés