robert Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 bonjour je souhaiterai désinstaler xevolution pour le réinstalé car il fonctionne mal: quand je lance un jeu enegisré sur le dique dur sa ne marche pas peut-on enregistrer un jeu sur le disque sur en le mettant dans le lecteur si oui comment merci d'avance
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) peut-on enregistrer un jeu sur le disque sur en le mettant dans le lecteur si oui comment merci d'avance avec hddloader tu fais ca sans probleme il a meme etait fait expres pour ca. Modifié le 30 avril 2004 par nick_
Jlz Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Slt, et rajoute les dossiers UDATA et TDATA dans e:\ ++
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 j'aide un peu si tu le permet Jlz tu va sur la page d'accueil tu as un bouton recherche,tu tapes hddloader et recherche.
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 pourkoi vous lui faite utiliser hddloader ?
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 parce qu'il l'a demande peut-on enregistrer un jeu sur le disque sur en le mettant dans le lecteur si oui comment merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) ben dvd2xbox, explorateur de fichier de unleash et avalaunch, par ftp.... y a plein de methode ( mais faut lire un peu les tuto...) Modifié le 30 avril 2004 par Pink Floyd
POPCORN Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Ca c'est une réponse comme je les aime WWWAAAAAAHOUOUOU!!! Et Xboxcopy ça marche aussi très bien.
robert Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 comment on fait pour rajouter udata et tdata dans E\
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 comment on fait pour rajouter udata et tdata dans E\ tu creer les rep tout simplement
Messages recommandés