USBOX360 Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) Bonjour, Ma Xbox360 ma lâchée suite à des coupures de courant. Sur celle-ci j'ai un Xeno Top Gear. Ma question est: Puis-je le mettre sur une console d'aujourd'hui ou pas? Si oui pourrais-je flasher mon nouveau lecteur avec? Merci d'avance. P.S : J'ai le choix entre une XBOX super elite FF 250giga ou une PS3, que dois-je faire, car maintenant avec les consoles nous ne savons plus quoi prendre. (Vu leurs résistantes) Bonne journée. Modifié le 13 mars 2010 par USBOX360
sebker56 Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Si tu rachète une console neuve tu tombera sur du Lite-On V2 qui nécessite de la soudure pour être dumpé/flashé, alors ton top gear est bon pour le placard
USBOX360 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Posté(e) le 16 mars 2010 Si tu rachète une console neuve tu tombera sur du Lite-On V2 qui nécessite de la soudure pour être dumpé/flashé, alors ton top gear est bon pour le placard Ok merci de l'information. Mais pour toi, PS3 ou XBOX360. Merci d'avance bonne journée.
sebker56 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Les exclus sont aussi intéressantes sur ps3 que sur 360, je dirais 360 pour le rapport qualité/prix (en partant bien du principe que c'est pour jouer à des jeux vidéos).
xam1311 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés