nubkratos Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour tout le monde. J'aimerais ne pas le bricker car elle ne m'appartient pas totalement. J'ai suivi le tuto de hack 4.2E du site, j'ai fais une copie du NAND (dump), j'ai tout suivi comme indiqué, installé bootmii en IOS, installé le cios38, j'ai aussi installé priiloader, activant les options indiquées. Y'a t-il des risques de briquages si: Je n'installe aucunes autres chaines (je n'utilise que l'usb loader pour lancer des jeux), je ne met jamais à jour les jeux et la console (bloqué par priiloader). Par contre est il encore possible de lancer des jeux disques sans problemes ? Merci
booms Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) Si tu ne touche a rien , pas de risque! Les brick surviennent souvent a l'install de wad foireux ou de maj via un DVD (qu'il soit ou pas de la meme region que la console) ps : si il est de la meme region , le risque de brick concerne seulement les Wii qui auraient etait downgrader) Donc si tu ne fait rien d'autre comme hack , y a pas de pb! (maj aussi) etant en 4.2 , tu n'a pas de probleme pour la lecture de jeux disques! (meme region ) Modifié le 13 mars 2010 par booms
jp33 Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 Puisque tu as fait une mise à jour officielle pour passer en 4.2 (c'est un de ses rares avantages) et que ta console fonctionne toujours, c'est que tu es à l'abri des cas graves .... Tu n'auras pas de demande de mise à jour (4.2 + Pimp, la marche est haute ... il ne te reste que les jeux avec la webcam pour lesquels il faudra accepter la mise à jour, la seule source de l'IOS supplémentaire étant le DVD lui-même) même si tu vires Priiloader ... Et, dans ton cas, même avec une mauvaise région, tu pourras toujours t'en sortir ... Bon, si tu installes n'importe quoi en chaine, par contre ....
nubkratos Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Posté(e) le 15 mars 2010 Ok merci, je vais veiller à ne pas faire de conneries
Messages recommandés