aoyama Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 Ne voulant pas payer un cable , xbox 360 vers VGA , j'ai pris un truc tout bête un câble RVB vers VGA , et avec un raccord RCA femelle femelle , j'ai relié le cable d'origine RVB avec le câble RVB vers VGA , et sa ne marche pas jai un truc blanc qui s'affiche ensuite vert et pour finir noir , pourquoi ? aidez moi s'il vous plait
deagle Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 paie un câble et ça marchera t'as acheté un truc fait pour des vidéoprojecteurs donc pas du tout adapté
aoyama Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Posté(e) le 13 mars 2010 merci de ta réponse , moi j'aimerais comprendre le phénomène , parce que bon la c'est de l'analogique donc pas de probleme a se niveau là , ensuite les deux cables RVB prenne le YUV alors pourquoi ? quel monde cruel
deagle Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 le signal VGA c'est presque du RGB, mais la synchro est pas sur le même fil donc t'auras pas d'image, pour simplifier
aoyama Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Posté(e) le 13 mars 2010 merci de ta réponse , j'ajouterais : il pouvait pas faire plus simple ?!
pesos Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés