Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tt le monde!

voilà: j'ai comme projet d'acheter une GP32 donc j'aurais besoin d'une derniere petite info avants d'investir:

- Est ce que la GP32 émule la GBA et si oui est ce ke c en fullspeed ou pas?

- Quelle sont les console quelle émule bien?

- si vous en avé une vs en pensez koi?

Merci

Modifié par rabbyboss
Invité bullo95
Posté(e)

perso je trouve que cette console aurait été géniale si yavai eu des jeux dessus ....

bon elle emule pas male de vieilles bécanes atari st entrre autre :rolleyes:

Mais ne compte pas jouer a la snes ou a la gba dessus ... :(

Surtout que la scene émulation de la gp32 s'éssouffle en ce moment ....

Posté(e)

hello :)

juste pour dire que la scene GP32 est loin de s'essoufler en ce moment, il y a enormement de codeur qui bossent sur cette machine (dont moi, si vous voulez telecharger quelques uns de mes jeux allez ici :ma page sur gp32news)

en ce qui concerne les emus snes, il y en a un qui est tout a fait jouable (bonne vitesse mais sans son) codé par yoyofr (qiu se tourne plus du coté de la Zodiac ces temps ci ^^)

qd a l'emu GBA, un autre codeur est en train d'en realiser un surprenant (en gros il se sert de l'arm9 pour faire tourner la partie arm7 du GBA, ce qui lui laisse 133 mhz ensuite pour emuler les 12 ou 13 mhz de la GBA) . Il compte le vendre (quelques sous) si le resultat est concluant ;)

perso je travaille actuellement sur un portage de metalslug (une tite demo ridicule a deja ete releasé) et sur un jeu de combat appellé lolfighters II.

Posté(e) (modifié)

la zodiac est une console sortie recement au etat unis. c'est en quelque sorte un palm tres orienté jeuxvideos.

mais elle est vendu uniquement par corespondance, et uniquement aux "states" donc si tu habite en france, fait comme moi, oublie :D

achete plutot une gp32, c'est pour moi ce qui ce fait de mieux en console portable ( avec ma nes portable bien sur :D;) )

Modifié par braindead2
Invité bullo95
Posté(e)
juste pour dire que la scene GP32 est loin de s'essoufler en ce moment, il y a enormement de codeur qui bossent sur cette machine (dont moi, si vous voulez telecharger quelques uns de mes jeux allez ici :ma page sur gp32news)

en ce qui concerne les emus snes, il y en a un qui est tout a fait jouable (bonne vitesse mais sans son) codé par yoyofr (qiu se tourne plus du coté de la Zodiac ces temps ci ^^)

juste pour dire que l'ému en question, tu joues sans le son et c de l'ordre de 60% à 90% de la vitesse originale du jeu ... tt dépends des jeux ...

Et g pas dit que yavais plus aucun codeur, mais depuis 7 ou 8 mois il y a bcp moins de nouveautées qui sortent ...

Par contre il est terrible le resident evil je trouve ...... :wub:

Posté(e)
Par contre il est terrible le resident evil je trouve ......  :wub:

merci ^^ , mais c'est quand meme loin d'etre une reussite :D c'est un des premiers jeux que g fait :)

tu as une gp32?

Invité bullo95
Posté(e)

non j'ai revendu la mienne ya 6 mois parceque besoin d'argent ....rapidement .. :(

Galere de thunes qd tu nous prends ...

• 1 mois après...
Posté(e)

Bizarre que JBAM n'est pas intervenue, ben j'avais la GP32 à l'époque où elle était hyper chère et pas dispo en Europe, elle m'avaitcouté 260€ avec une SMC.Bref on s'en fout, par contre tu risques d'etre très déçu pour la manette, on dirait qu'elle est cassée, l'ému c'est pas trop ça, franchement prend toi une GBA SP+ linker tu comprendras.

Sur GP32 il n'y a pas assez de jeux, elle est bien plus puissante qu'une GBA mais pas assez exploitée, dommage...

• 4 semaines après...
Posté(e)

Dommage pour ton DD Braindead... Certains projets étaient impressionnants

Posté(e)

aaaaaah !!!

Braindead, erf c'est quand que tu reviend sur le forum et que tu finis lolfighters avec Mad ?

crying j'en peu plus, il me faut du lolfighters redface