Darkdjack Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous, Voilà j'ai récement eu à changer bcp de carte mère Wii pour cause de brickage mais mon fournisseur m'a signalé que certaine aurait surement pu être sauvées simplement en changeant la carte Bluetooth (ou son Bios) et la carte Wifi. Je viens de test sur un Wii brickée mais cela n'a rien changé. J'aimerais donc avoir votre avis sur la question. Est-ce vrai ? (je pense que oui) mais surtout dans quel cas utiliser cette astuce ? En vous remerciant pour vos idées Modifié le 13 mars 2010 par Darkdjack
jp33 Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 mais surtout dans quel cas utiliser cette astuce ? écran noir et pas de son, pas de synchro wiimote (le bluetooth, c'est pour elles). Led verte et le lecteur fait le mort. Mais bon, par définition, si le changement de carte mère résoud le soucis, c'est que le module Wifi et/ou Bluetooth ne sont pas en cause ... C'est quand le remplacement n'est pas suffisant qu'il faut se poser des questions à leur sujet. Donc, oui, ça arrive et oui, ton fournisseur raconte un peu n'importe quoi .
Darkdjack Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Posté(e) le 13 mars 2010 Ok je te remercie pour ces infos !
Messages recommandés