Blunt Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour tout le monde alors je sais que ca a deja ete poster mais rien de bien precis a part des kits tout monter , je viens faire appel au pro du site car j ai besoin de refroidir une x360 avec un watercooling celle si ne veux plus fonctionne sous peine de faire les 2 leds rouge (surchauffe) , j ai tout essayer rien n y fait je joue 2 minutes et hop 2 leds rouge vous allez me dire me dire mais vire la a la poubelle , mais non je veux la garder car j ai fait le hack jtag dessus et c est le model falcon donc avec port hdmi nikel pour mon lcd c est pour cela que j ai fait une recherche sur un watercooling x360 et je suis tomber sur des trucs tout fait qui coute bonbon Style ceux la mais rien que le koolance pour commander juste les 2 culasses ca me reviens a 63€ + 58€ de frais de port , ca fait mal au portefeuille alors en recherchant un peux je suis tomber sur un tuto ou le gars fabrique son blok culasses Blok cpu et gpu home made j en viens a ma question : y a t il quelqu un qui serais me fabriquer ce blok en aluminium , moi je n y connais pas grand chose en aluminium a part pour emballer les aliments LOL apres le reste du materiel je peux aller acheter dans un magasins de pc , j aurrais le choix et moins cher que si je commanderais sur le net je vous remercie de votre reponse et de votre aide
pezed Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour tout le monde alors je sais que ca a deja ete poster mais rien de bien precis a part des kits tout monter , je viens faire appel au pro du site car j ai besoin de refroidir une x360 avec un watercooling celle si ne veux plus fonctionne sous peine de faire les 2 leds rouge (surchauffe) , j ai tout essayer rien n y fait je joue 2 minutes et hop 2 leds rouge vous allez me dire me dire mais vire la a la poubelle , mais non je veux la garder car j ai fait le hack jtag dessus et c est le model falcon donc avec port hdmi nikel pour mon lcd c est pour cela que j ai fait une recherche sur un watercooling x360 et je suis tomber sur des trucs tout fait qui coute bonbon Style ceux la mais rien que le koolance pour commander juste les 2 culasses ca me reviens a 63€ + 58€ de frais de port , ca fait mal au portefeuille alors en recherchant un peux je suis tomber sur un tuto ou le gars fabrique son blok culasses Blok cpu et gpu home made j en viens a ma question : y a t il quelqu un qui serais me fabriquer ce blok en aluminium , moi je n y connais pas grand chose en aluminium a part pour emballer les aliments LOL apres le reste du materiel je peux aller acheter dans un magasins de pc , j aurrais le choix et moins cher que si je commanderais sur le net je vous remercie de votre reponse et de votre aide Salut, moi j'ai le matos pour le faire mais je suis actuellement a la recherche de plans pour le faire , si je trouve ca je pourrais alors en fabriquer sans soucis ++
Blunt Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Posté(e) le 12 mars 2010 Blok cpu et gpu home made regarde le lien , c est en englais mais je pense qu il explique comment il fait son blok (les taille et tout)
pezed Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) ok , mais ce bloc est un simple circuit alors qu'en cherchant sur le net j'ai vu d'autres blocs avec des formes intérieures beaucoup plus complexes et qui apparemment apportaient un meilleur refroidissement , Bugess en a apparemment fait un que je viens de voir sur le forum , j'ai posté sur le topic pour lui demander si il avait un plan , j'attend une réponse voici le lien : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1719190 si j'ai du nouveau j'en fabriquerais des comme le sien , a part si quelqu'un me dit qu'un simple circuit est suffisant , mais dans tout les cas ca ne pose aucun soucis de fabrication Modifié le 12 mars 2010 par pezed
pezed Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Voila j'ai édité le lien du post precedent j'avais fait une petite erreur
MaChao Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) bonjour tout le monde! j'en profite pour exposer mon problème (lié au sujet du topic) voilà je suis équipé watercooling (la même plaque que dans l'exemple du tuto), le soucis c'est que ça me fait des erreurs! alors lorsque je serre la plaque (assez fort) , j'obtiens une erreur e74! du coup je desserre un peu et j'obtiens 3 leds rouges! au début je dévissais un peu et je revissai et ça suffisait a enlever les 3 leds rouges mais maintenant... j'ai du mal PS; la plaque doit elle etre visser pareil que ce soit du coté CPU ou GPU ?? qq'un aurait une idée de pourquoi ça fait ça? merci a tous! Modifié le 14 mai 2010 par MaChao
sebker56 Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Le billage GPU est probablement trop abimé, un rebillage s'imposerait histoire de repartir de zero et hop
Messages recommandés