Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

1-Je voudrai savoir le matériel qu'il me faut car j'ai un liteon 74850 dans ma console. Le but serait de récupérer le firmware et flasher un Benq (histoire de spoof etc, ça je me débrouillerai ) . Je souhaite garder mon lecteur d'origine non modifié ( au niveau du firmware bien sur ).

Donc d'après ce que j'ai compris il me faut le CK3 et La Probe :

http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=2569

http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=2570

Ce matériel est-il nécessaire ou bien je me suis trompé dans mes choix ?

Avec ce matériel je peux aussi flasher des 93450 et des 83850 ?

2-Un collègue a un 93450, il lui faut quoi comme matos pour récupérer son firmware et reflasher son lecteur ensuite ?

On a vu ceci ( résistance de 22 ohm + interrupteur ):

http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=3350

A part ça il n'a besoin de rien ?

Si il alimente son lecteur avec la console pas besoin d'autre chose ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Modifié par -Xtreme-
Posté(e) (modifié)

sa serre a rien garde ton liteon ,tu n'a meme pas besoin de probe pour le dump du 74850 et le 83850 , pour le materiel le probe que tu veux ne fonctionne que pour le 74850 et le 83850 ,pour le 83850v2 et le 93450 il ne fonctionne pas . ne sois pas presser attent un peux le probe v2 va bientot sortire pour les lecteur 83850v2 et le 93450 fait une petite recherche sur google( probe v2)

[edit]

n'oublie pas la carte sata 6421a

Modifié par fabianvr6
Posté(e) (modifié)
sa serre a rien garde ton liteon ,tu n'a meme pas besoin de probe pour le dump du 74850 et le 83850 , pour le materiel le probe que tu veux ne fonctionne que pour le 74850 et le 83850 ,pour le 83850v2 et le 93450 il ne fonctionne pas . ne sois pas presser attent un peux le probe v2 va bientot sortire pour les lecteur 83850v2 et le 93450 fait une petite recherche sur google( probe v2)

[edit]

n'oublie pas la carte sata 6421a

Je préfère changer le lecteur au passage, comme ça j'en ai un neuf en rab.

Donc pour le Dump en fait il me faut juste la carte SATA 6421a. En gros je connecte mon lecteur à cette carte SATA et il sera reconnu sous Jungle Flasher ?

Modifié par -Xtreme-
Posté(e)

Les réponses à tes questions sont dans les tutos, je vois pas pourquoi tu te prends autant la tête.

Posté(e)
Les réponses à tes questions sont dans les tutos, je vois pas pourquoi tu te prends autant la tête.

Donc il faut bien le matériel que j'ai choisi tout en haut : CK3 + CK3 Probe.

je vais suivre ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LITEON_XECUTER

Mais pourquoi fabianvr6 a dis plus haut qu'il n'y a pas besoin de probe pour dumper le firmware alors que dans le tuto ils l'utilisent ?

Sinon pas besoin de carte SATA spéciale, ça marche sur toutes les cartes mères j'espère.

Et pour le 9350 de mon collègue je vais lui dire de suivre ce tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...avec_Xcuteur_LT

Il aura juste à acheter le LT Switch, il utilisera l'alim de la console au lieu du CK.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je pense que Fabian te dis sa car tu peux t'en passer du CK.

C'est dailleurs ce que j'ai fais , dump de mon 74850 sans aucun matos CK ou quoi.

La technique consiste a utiliser l'alim de la console.

Pour effectuer le dump , il faut couper l'alimentation du leceteur puis ré-alimenter rapidement (1s).

C'est en gros le rôle du CK , de coupez l'alim du lecteur puis re alimentez , mais si tu est assez rapide , nul besoin de CK. :ok:

Modifié par nvidia
Posté(e)
Salut,

Je pense que Fabian te dis sa car tu peux t'en passer du CK.

C'est dailleurs ce que j'ai fais , dump de mon 74850 sans aucun matos CK ou quoi.

La technique consiste a utiliser l'alim de la console.

Pour effectuer le dump , il faut couper l'alimentation du leceteur puis ré-alimenter rapidement (1s).

C'est en gros le rôle du CK , de coupez l'alim du lecteur puis re alimentez , mais si tu est assez rapide , nul besoin de CK. :ok:

Salut pour dumper un liteon 74 il te faut au minimum un cable rs232, un fer a souder et de la dextériter.

Posté(e) (modifié)

Bah pourtant j'peux tassurer que je n'ai souder quoi que ce soit..

J'ai brancher le lecteur en SATA au PC , le lecteur etant alimenter par la console elle même.

Un coup de jungle flasher et roule ma poule hihihi

Edit: Autant pour moi acide , il se pourrait en effet qu'il y ai besoin de 2 petit soudure. Ne les ayant pas faite moi même , je n'etais pas au courant.

Modifié par nvidia
Posté(e)

J'ai brancher le lecteur en SATA au PC , le lecteur etant alimenter par la console elle même.

Edit: Autant pour moi acide , il se pourrait en effet qu'il y ai besoin de 2 petit soudure. Ne les ayant pas faite moi même , je n'etais pas au courant.

ah ouais toi tu a flashé la deuxième fois donc évidemment :D

Posté(e)

ah ouais toi tu a flashé la deuxième fois donc évidemment :D

Bonsoir et tu en veux une de plus meme sans les soudures si ton lecteur était déja flashé ça aurait passer avec JF et get from ixtreme. Dans le cas d'un lecteur vierge c'est vraiment autre chose.

Posté(e)

CK3 + PROBE c'est parfait pour le flash lecteur sans soudure, mais oubli pour les 2 dernier LITEON.

Sinon c'est la soudure et la faut quand meme etre un minimum equipé et s'y connaitre. Si tu penses pouvoir le faire, fonce, dans le cas contraire fais machine arriere... Et pour le probe v2 c'est marrant, on parle de dump sans soudure, mais il y aura des coupures de pistes ou pas?! Mystere et boule de gum!