booms Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) Voila la question est dans la description! Je cherche un linker pour cette zouille de DSi que l'on ma remplacé en SAV (mes linker finisse dans la poussiere , voila ce que ca veut dire) J'ai une R4 upgrade qui etait impeccable! mais plus maintenant (DSi oblige) Donc je cherche un linker fiable (m'en fou du prix) qui puisse accepter les sav de la R4 upgrade (relou me retaper tout les games ) Donc conseiller moi! je commande sur coup de tete en general! si vous avez un site fiable! Modifié le 12 mars 2010 par booms
Badablek Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 euh booms, je veux bien être gentil mais : - pas de bonjour - question redondante une petite recherche quand même...acekard2i, ez5i, Supercard One i, etc.
Badablek Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés