Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens signaler un problème sur ma Xbox 360 ( plus garanti au passage ).

En effet, hier apres avoir lancer Final Fantasy 13 sur ma bobox, celle-ci c'est figée puis m'a fait un cercle rouge ( 4 coter le cercler^^).

J'ai donc fouiner sur le net ( j'avais eu le cas pour resident evil 5), j'ai tout debrancher, rebrancher, laisser reposer plusieurs jours.

Aujourd'hui je teste, hop elle se lance, puis se fixe 1 minute plus tard. Je decide de la démonter pour voir si rien n'a fondu ou autre. Mais rien.

Je décide donc de demander de l'aide au plus expérimenter dans ce genre de cas, sachant que je n'ai plus de garanti ( faut-il en racheter une autre, et donc refaire la manip du flash^^).

Bref, si j'avais juste à faire une manip et c'est reparti comme en 14^^, ca serais le top.

Merci

Posté(e)

demonte la au complet nettoie (dépoussiere) et remet tout en place.

Posté(e)

bizzare! les 4 led son sencé dire un blem de cable ou etc!!!(de connection en gros)

Essai si tu peu avec une autre alim!

(Video : hdmi si tu peu , rca et/ou Yuv)

Posté(e)

Ca viens pas du cable video car j'ai tester avec les couleurs rouge bleu vert. Et ca change rien^^

Pour l'alim j'ai pas de rechange, mais comme elle reste brancher non stop, je penser que ca pourrer venir d'elle ?

Je verrais si je connais qqn qui peux me preter une de secours.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.