Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite savoir si il y a un moyen de trouver chez quel opérateur de téléphone est inscrit un numéro en 09?

Vu qu'il est possible de savoir cela avec les téléphones portables, est-ce-que c'est pareille pour les téléphones fix?

Merci :-)

Posté(e) (modifié)

Normalement on peut garder son numéro quand on change d'opérateur, donc si le gars a fait déja un changement :(

Pour les tel portable, c'est pareil miantenant, impossible de savoir l'operateur ( sauf si le gars a pas changer entre temps ) :)

Modifié par KGB64
Posté(e)

09? c'est une box! ta des chance de le trouver dans l'annuaire!

Posté(e)

Je connais le numéro de téléphone de la personne ainsi que son nom son prénom et son adresse.

Je cherche simplement a connaitre chez quel fournisseur d'accès a internet il est pour pouvoir connaitre son adresse e-mail et le contacter par e-mail.

Si par exemple, il est chez orange, son e-mail sera : prenom.nom@orange.fr

Posté(e) (modifié)

par forcement!

(si tu as sont numero , appel le/la! si tu as son adresse envoi lui un courrier)

Modifié par booms
Posté(e)

effectivement le mail ne correspond pas du tout au nom et prénom , si le client demande un mail précis a la souscription y a pas de probleme , moi même j'ai demandé autre chose.

si comme dit plus haut tu as deja son nom et le reste , tu n'a qu'a l'appelé pour lui demandé directement ...ca sent l'embrouille cette histoire

Posté(e)

Bah très franchement, je ne sais pas si c'est une question d'embrouille vu que c'est mon père qui ma demander les infos suivantes...

Il magouille peut-être dans sons coin lol

Après, c'est vrai que la personne a put demander a changer d'adresse e-mail, mais la plupart des gens que je connais qui utilisent internet ne savent pas configurer leurs comptes alors...

Bref, ou vous avez l'info au sujet des numéros de téléphone fix en 09 ou c'est pas le cas et tant pis :)

Merci ^^

Posté(e)

Ou tu essais tous les FAI :) :)

Ou alors, tu appel en te faisant passer pour Orange ( ex. ), en leurs demandant s'il sont content de leurs FAi, etc.... Peut être ils vont te dire chez qui ils sont :)

Posté(e)

Ou :

- prenom.nom2@orange.fr

- prenom.nom3@orange.fr

- prenom.nom4@orange.fr

- prenom.nom5@orange.fr

- prenom.nom6@orange.fr

- prenom.nom7@orange.fr

- prenom.nom8@orange.fr

- prenom.nom9@orange.fr

- prenom.nom10@orange.fr

- prenom.nom11@orange.fr

Posté(e)

on peu faire un recapitulatif des numeros Box:

Je possede une freebox , mon numero commence par 09

et vous ^^

(live box , neufbox , dartybox , bouyguebox ^^.....?)

Posté(e)
la mienne aussi en 05 après une ouverture de ligne.

Bonsoir, c'est étrange une box en 05 :blink:

Car 05 c'est le quart sud-ouest de la France. Es tu sûr d'être dégroupé Yelrac ?

Posté(e) (modifié)

Oui, il l'est, et c'est tout à fait normal.

(Salut à toi Landais)

Ici.

Je suis par exemple sur une plage de numéros NURC / Numericable en première ouverture de ligne (par box) sur un bloc 05.

Rappel : non valable en cas de changement d'opérateur avec portabilité de numéro.

Donc, inutile pour ce que le créateur du topic veut faire.

Modifié par Miles Prower
Posté(e)
la mienne aussi en 05 après une ouverture de ligne.

Bonsoir, c'est étrange une box en 05 :blink:

Car 05 c'est le quart sud-ouest de la France. Es tu sûr d'être dégroupé Yelrac ?

Oui oui en dégroupé chez orange a mon appart à Bordeaux.

Chez mes parents dans les landes je croit qu'on est en 08 chez SFR, mais pas en dégroupé donc on a encore le 05 de chez FT.

@Miles Prower: Landais aussi? J'suis un faux moi une piece raportée ^^ à la base je suis Beauceron.

Posté(e)
je suis en dégrouper et en 05, vu qu'on garde son précédent numéro :) :) :)

Bonjour, ok on conserve son n°, c'est pratique pour être appelé, mais lorsqu'on appelle, c'est un n° en 09 qui s'affiche. Non ?