gumabu Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) Bonjour a tous voila mon pb, mon lecteur lite-on 83850C v1 datant de juin est bien reconnu par le bios en tant que PLDS DG-16..., mais une fois sur windows seven il me detecte bien un lecteur mais du nom de : ZKDYP LURKTYNSX SCSI CdRom. Pour ce que est de jungleflashe il me detecte bien un lecteur cd parcequ'il me met : This is a 32 bit process running on 2 x 32 bit CPUs portio32.sys Driver Installed portio32.sys Driver Started, thanks Schtrom ! Found 8 I/O Ports. Found 1 Com Ports. Found 3 windows drives A: C: F: Found 1 CD/DVD drives F: Found 1 Com Ports. J'ai bien suivis les tuto, lecteur demi ouvert ect mais jungle ne detecte aucun lecteur une fois que je vais selectionner le port dans dvdkey32. Donc voila je m'en remet a vous pour me trouver une solution =) Modifié le 14 mars 2010 par gumabu
pesos Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
mick711 Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) As tu coché : Include non-IDE ports ? Modifié le 13 mars 2010 par mick711
gumabu Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Posté(e) le 14 mars 2010 Salut alors oui j'ai essayer en cochant en decochant Include non-IDE ports mais rien ni fait, mon lecteur est toujour introuvable
sebker56 Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Passe par une carte pci via ou alors essaye avec dosflash16.
Dr Puce Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour, +1 : Tente avec la commande DOSFLASH sous DOS. Windows 7 semble capricieux avec JungleFlasher, personnellement, j'évite ...
gumabu Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Posté(e) le 14 mars 2010 Le probleme c'est que j'ai pas de clé usb ( enfaite si mais a la cherie donc on y touche pas ) et encore moins de lecteur disquette. C'est possible avec un disque dur externe ?
Dr Puce Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui, à la rigueur, en rendant ce lecteur bootable et en installant DOS dessus ... bof bof ... Plutôt une bonne clé USB toute neuve achetée 3 Francs 6 sous chez le chinois du coin, ce sera plus efficace ... En passant quel est ta carte mère, et surtout ton chipset ? Il est peut-être incompatible avec le lecteur de ta 360.
gumabu Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Posté(e) le 14 mars 2010 Je possède une asus p5w dh deluxe. Je pense que je vais allez acheter une clé usb mais je vais attendre un dimanche ca risque d'etre dur, pour ca je possede un vieux disque dur externe que je me sert plus qui pourrait peut etre faire l'affaire mais tu pense que c pas viable ?
Dr Puce Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 Ce n'est pas que ce soit pas viable, mais je n'ai tout simplement jamais essayé ! Idéalement, il faut le reformatter et le rendre bootable, et installer Freedos dessus, ou un Dos quelconque, et vérifier que ca boote : Donc des essais et un peu de temps à y consacrer Sachant qu'avec ta carte-mère tu dois booter sur de l'usb sans problème. Pour ma part je boote depuis une disquette avec Freedos et j'utilise Dosflash16, ca ça marche à coup sûr.
gumabu Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Posté(e) le 14 mars 2010 Je vais test j'ai mon apres midi a occuper par-contre tu peut me dire comment on boot sur un usb, j'ai jamais fait ca m'évitera de chercher même si ca doit etre evidant ?
nvidia Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Salut, Pour booter sur un quelconque support , au démarrage (BIOS) , tu dois avoir une touche pour acceder au boot menu. (F2, F4, ... FX) Sinon , tu rentre dans le bios et tu change la séquence de boot. Modifié le 14 mars 2010 par nvidia
Messages recommandés