niko2014 Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour a tous J'ai acheté une wii d'occase dans ma region, très bon contact le gars est venu chez moi me l'installer vraiment sympa, m'a expliqué pas mal de choses. Bref c'est une 4.2E flashée par ses soins afin qu'elle prennet les backup et logiquement les iso via un disq dur externe. J'ai joué a qq jeux et là j'essai de me servir de l usb loader via my HDD Western Digital 1TO. Formaté comme il faut avec WBFS je monte une iso dessus et ensuite en lançant l'usb loader jai systematiquement une message d'erreur Jai essayé en reduisant les partitions mais rien y fait Peut etre vous pourrez m'aidez ? Jai lancé la derniere version de pimp my wii j'avoue que jai pas tout pigé
booms Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Il te faut les fichiers necessaire pour faire marcher le loader! Essai deja avec une carte SD!
Shakin Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut, Si les jeux sont détectés c'est déjà bien. Essaye de voir quelle version du cils est installée et essaye un autre loader aussi pour voir, prends la version 1.5 officielle de Waninkoko. @+
niko2014 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Posté(e) le 12 mars 2010 en fait les fichiers je les ai sur la sd que ma laissé le vendeur avec beaucoup de choses dessus. et non les jeux ne sont pas detecté du tout dès que je lance usb loader jai ce qu il y a sur la photo et là je dois redemarrer la console. je vais essayer un autre loader pour voir.
niko2014 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) oui exact je ny avais pas pensé : meme erreur sans rien de branché en usb je vouas ai pas dit aussi : la wii demarre avec Bootmii je sais pas si ça peut changer qq chose ? Modifié le 12 mars 2010 par niko2014
booms Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Ce gene d'erreur pour ma part , arrive a cause de la SD (qualité , formatage etc) Format en fat32 puis remet les dossier approprier concernant le loader! (laisse de coté bootmii) ps : fait bien une save du contenu de la SD sur ton PC avant
quark Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 sur quel port usb est branché le disque dur, car comme vous le savez il n'y a qu'un de valide. La console debout c'est celui de droite en regardant derrière. Sinon installe un autre loader type wiiflow.
Messages recommandés