Teeranit Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Bonjour a tous je vous explique mon probleme : voila j'ai lu un divx avec XBMC et au bout d'une heure (trèsn exactement 58 min) le film s'arrete et reviens sur l'écran normal comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton stop ! Alors j'ai essayé plusieur fois et c'est toujours le meme endroit que ça s'arrete ! Je sais que le problème est courant (enfin je pense) alors ma question est de : est-ce qu'on peut faire quelque chose ou c'est un bug du logiciel et il faudra attendre une nouvelle mise a jour ? voila merci beaucoup pour ceux qui me répondront
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 si c toi qui as cree le divx essaie de le reencoder. j'ai eu le soucis avec certains je les ai reencoder et c passe. en fait j'avais eu un soucis quand je les ai creer et ca n'a pas plus a ma xbox.
Teeranit Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 J'ai également essayé avec d'autres divx mais c'est toujours pareil il s'arrete a un moment !!! Peut etre que c'est a cause du mise a jour ?
Messages recommandés