[resolu]probleme Hdd Wd Scorpio Blue 1600bevt 160 Go De Janvier 2010

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

voila ,j'ai une XBOX 360 ARCADE avec lecteur benq flashée.

J'ai un disque dur 2.5 pouce SAMSUNG HM160HI SATA de 160 GIGA et j'ai acheté un boitier (sans disque dur ) officiel.

Je n'arrive pas a le faire reconaitre car soit les tutos que j'ai trouvé me dise qu'il faut un disque dur officiel , soit d'autre tuto me dise qu'il faut des hhd compatibles.

Je precise que mon XBOX n'a pas de disque dur.

Don ma question : que dois je faire pour que mon xbox360 le reconaisse ?

Merci de vos reponse . chinese

Modifié par cyrilles
Posté(e)

Merci pour la reponse.

Donc, j'ai acheté le 12 mars 2010 un disque dur compatible dans la liste: WD scorpio blue 1600BEVT 160 giga.(date de sortie ecrit sur le disque 21 janvier 2010)

Je l'ai donc flasé en utilisant le tuto .

Pas de probleme pour le flash

Mon disque dur apres verification est reconnu comme un fujitsu.

Tout se gate quand je le branche a la console: le disque dur n'apparait toujours pas!

Que faire ?

merci de vos reponse

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Pour info:

Pour ceux qui ont un disque dur WD scorpio blue 1600BEVT 160 giga ou autre .(date de sortie ecrit sur le disque 21 janvier 2010)

1: restaurer votre disque dur a l'origine

2: sous windows formater votre disque dur en NTFS

3 : suivre le tuto pour le flashage du lecteur mais ne surtout pas apres le flahage du lecteur (si tout c'est bien deroulé) de relancer pour verifier si le lecteur a bien ete reconnu : le debranché et essayer directement sur la xbox360.

En fait je me suis apercu que des que j avais flashé mon lecteur,je relancais (en suivant le tuto a la lettre) l'ordi pour verifier la modification. Et a chaque redemarage l'ordinateur se bloquait (soit page noir soit sous le fond ecran de windows 98). Je suppose que windows me suprimait un morceau de la partition en se bloquant.

Donc pour moi ca marche Nickel et la bobox reconnait le peripherique avec 107 go.

Bonsoir a tous

Modifié par cyrilles