Invité Sebg Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Slt quand je met le cd de la debian pour xbox j'attend jusqu'au moment ou lon me demande le user et passeword je prend putty qui se connecte et affiche user je met root et passeword xbox mais ca ne marche pas acces denied pour le passeword Avez vous une solution? Merci
bdpxbox Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 info..... si tu nous donne pas plus d'info...coment tu voudrais qu'on t'aide???
Invité Sebg Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 J'ai essaye les 2 majuscules et minuscules mais access denied tu veux quyoi comme autre info?
FFlF Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Ton Putty essaie bien de se connecter en ssh et pas en telnet ? La boite répond bien aux pings ? tu es sûr de tout taper en minuscule 'root[enter]xbox[enter]' ?
Invité Sebg Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 mon putty se conecte bien ssh et il me demande le user et le passeword et oui tou est en minuscule donc je ne comprend pas le probleme
Messages recommandés