Peio Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 bon j'ai entendu parler de ce pb un peu partout, je me suis renseigné sur xbox-scene, donc ma question( j'ai l'exploit fonts ): si jamais ça m'arrivait, suffirait de mettre le hd sur mon pc, l'unlock, virer les fonts hacked, refoutre celles d'origine, le relock, et voila non ? nan paske si ça ça marche pas je v me grouiller d'y mettre un autre exploit, alors ke si ça marche comme ça, je peux voir venir ... merci d'avance
braindead2 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 hello pour le clock loop, il existes des fonts bert & ernie RELOADED, qui reglent en partie le probleme (ta xbox peut qd meme faire des reboot au demarrage de temps en temps, mais plus en boucle ) tu as juste a mettre ces fonts a la place de celle que tu as mise (si c'est po deja fait ) via FTP ou un log type boXplorer ou DVD2XBOX je n'ai po de lien direct a te filer, mais qqu'un du forum doit bien avoir ca ' bon jeu
Peio Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 oui je sais ke ces fonts existent mais d'après ce que j'ai lu sur xbox-scene, elles memes ne protègent pas a 100% des clocks loops (d'ailleurs je crois ke c celles la ke j'ai pke ça m'est arrivé que la console reboot plusieurs fois avant que evox se lance) v aller les choper sur xbins et les mettre pr etre sur
xam1311 Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 t'as essayé les cat Fish c un hack font mais différent regarde le post d'adoubeur
Peio Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 oui j'ai vu mais avec son tuto on se retrouve sur le dash ms a chaque boot = ça me dit rien. donc quitte a changer je mettrais plutot l'exploit audio. mais de toute façon la question c'est juste: est-ce que la méthode que j'ai décrite marchera ? si oui c pas bien grave que les fonts déconnent
Messages recommandés