Alain 75 Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour a tous Je suis nouveau sur votre site et excuser moi si je poste au mauvais endroit J ai un rod sur ma console en rentrant dans le mode service j obtien le code panne 0102 en cherchant sur le web parait que c est le GPU, j ai d abords essayé le coup des epaisseurs sous les ram mais cela n a rien donné. Ayant un peu de matos sous la main je me suis decidé a retirer le GPU a le nettoyé et a le ressouder en place Mais apres le nettoyage et le retrait, je rencontre un probleme Ou puis je acheter le steencil pour le rebillage et aussi quel produit facilite la liquefaction du vieux etains pour mieux le retirer Si quelqu un peux me renseigner ce serait sympa Merçi
dadouhou Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Un peu tard, mais ta console avait bien plus de 3 ans et/ou était bannie ? Si "non" tu pouvais l'envoyer en SAV.
Alain 75 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Posté(e) le 11 mars 2010 Salut Oui elle a plus de 3ans c est pour cela que je prefere essayer de la remettre en etat moi meme Peux etre me suis je mal exprimer; en fait je souhaiterai savoir ou trouver le stencil en forme de grille et les billes d etain pour rebiller le gpu et remonter la bete, ainsi que le nom d un bon produit pour nettoyer la carte mere Merci
sebker56 Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=216942 Cherche un peu plus la prochaine fois
pesos Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Alain 75 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. OK pas de probleme c est vous qui savez ou il faut le mettre J ai besoin de connaitre la dimension des maille de la grille pour le gpu et aussi le type de bille et eventuellement la mesure si il y en a une bien sur Merci je tente de rebiller ma cm si j y arrive je vous tiendrai aux courant du résultat et si cela marche pour moi je pourrai eventuellement en aider d autres a+
Alain 75 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Posté(e) le 13 mars 2010 OK pas de probleme c est vous qui savez ou il faut le mettre J ai besoin de connaitre la dimension des maille de la grille pour le gpu et aussi le type de bille et eventuellement la mesure si il y en a une bien sur Merci je tente de rebiller ma cm si j y arrive je vous tiendrai aux courant du résultat et si cela marche pour moi je pourrai eventuellement en aider d autres a+
Messages recommandés