maxgwen Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour j ai récupéré une xenon suite a panne lecteur et je me trouve avec une situation pas simple plus de yuv sur cette console ( tout le reste marche vga etc....) cette console jouai encore sur le live il y a peu avant que le lecteur rende l âme donc elle a toute les dernière mise a jour et lecteur firm d origine si une personne a une idée je suis preneur ...
xam1311 Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Xfab974 Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 si le vga marche, je ne vois pas pourquoi l'yuv ne fonctionnerait pas. Tu as mis la bonne résolution supportée par ton écran ? Le cable est fonctionnel ?
nounours59330 Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 tu as touché au clips sur la fiche qui se branche à la console ?
maxgwen Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Posté(e) le 11 mars 2010 Re a tous , bon le câble marche très bien avec une élite et rien touché niveau du câble et de la xbox merci pour vos réponse en tous cas
Xfab974 Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 bizarre ton histoire... vga et yuv = analogique. Donc si l'un ne fonctionne pas, l'autre ne devrait pas non plus...
maxgwen Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Posté(e) le 11 mars 2010 sa ne viens pas de ta tv des fois ? Non elite testé en yuv avec le même câble et même tv .
Messages recommandés