Question Facile Pour Les Experts Mais Essentielle Pour Les Nuls !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

j'ai acheté ma xbox360 au début de sa sortie, je l'ai flashé deux heures après (la technique était simple), ensuite (apres un rod), j'en ai acheté une autre avec un lite-on et je l'ai faite flashée par une personne. Mais voila, aujourd'hui les techniques se sont fortement compliquées car une fois que l'on ne suit plus la scene pendant un temps, lorsque l'on s'y remet, il y a plein de nouveau termes et de nouvelles techniques a savoir.

Donc pardonnez mon ignorance mais voila mon probleme :

ma deuxième xbox360 a été flashée en 2008 avec un remplacement d'un lecteur toshiba-samsung.

Je voudrais remettre a niveau ma console (en general) avec la mise a jour du firmware.

Mais comme les options de rajouter des fonctions a la console ont evolué, que pouvons-nous y rajouter ? (comme les emulateurs et quoi d'autres ?)

Par contre me conseillez vous de garder mon toshiba-samsung ou de remettre le lite-on ? (dans ce cas de quels matériels dois-je avoir besoin et quels tuto suivre)

au fait, ma Xbox 360 a un kernel supérieur à 7371 (85...) et j'ai eu la surprise d'etre banni du live recemment;

Alors je m'adresse a toi, la personne qui saura consacrer du temps a mon probleme et ainsi me permettre de redevenir le JEDI de la bidouille en me formant et m'expliquant tous ces petits trucs qui vous parait ridicule a savoir mais qui est pour moi compliqués a connaitre.

Pour toi encore, je te dis merci !! chinese

Modifié par maggui25
Posté(e)

ta console n'est probablement plus compatible jtag hack donc les émulateurs/homebrew & co tu peux oublier.

la seule chose exploitable reste donc les backups sur DVD DL, si tu es déjà bannis la mise à jour du firmware ne te fera rien gagner de plus qu'actuellement je pense, puisque ton firmware doit tout accepter meme les protections récentes (wave).

pour moi aucun interet de mettre à jour ton firm.

Posté(e) (modifié)
ta console n'est probablement plus compatible jtag hack donc les émulateurs/homebrew & co tu peux oublier.

la seule chose exploitable reste donc les backups sur DVD DL, si tu es déjà bannis la mise à jour du firmware ne te fera rien gagner de plus qu'actuellement je pense, puisque ton firmware doit tout accepter meme les protections récentes (wave).

pour moi aucun interet de mettre à jour ton firm.

Mais pour quoi lorsque j'ai essayé le jeux bad compagny 2, il me disait disque illisible pour la mise a jour et que je ne peux y jouer qu'avec le disque dur enlevé ?

le fait de mettre a jour mon firmware me permettra-t-il de pourvoir utiliser bad compagny 2 avec le DD ?

Modifié par maggui25
Posté(e)

Dans l'éventualité où je devrais acheter une console, laquelle me conseillerez-vous, je viens de voir qu'apparement il faudrait prendre une JASPER, est'ce vrai et surtout y en a t-il encore ?