gwenlaureng Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est bien, c'est constructif dans le coin...djskynet, t'as pas compris que c'était un vieux brevet cette affaire ? Et que ce n'est pas Nintendo qui l'a pondu. Moi je la trouve pourrie la Wii, j'ai essayé de m'amuser dessus mais pas moyen, alors arrêtez d'en parler, je vais faire des cauchemars de grosses têtes sur des petits corps après lol.
seedlers Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Je suis le seul à voir que c'est pas au point, qu'il y a un gros décalage entre le mouvement du joueur et ce qui se passe sur l'écran.Je demande pas du temps réel non plus^^.Mais si c'est pour copier et faire moins bon que le concurrent...
raydenxxx Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Géniale la vidéo, on ne voit même pas ce que ça donne à l'écran. ça m'énerve ce principe de toujours vouloir copier le concurrent. Nintendo innove, les autres copient dessus. Entre ça et la 3D, on verra bien mais bon...pas de quoi s'emballer non plus Je t'invite (ainsi que les autres) a regarder ce reportage alors http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004126...ectementlaVideo On voit un peu plus le potentiel... et des jeux un peu plus sympas! Moi je trouve ca cool... ca a l'air bien plus précis qu'une Wii et ca gère la profondeur de champ... La réalité augmentée avec les épées est impressionante de précision. Une wii HD je dis pourquoi pas... j'ai deja la camera... elle me servira peut être quelque chose du coup ++
SG 75 Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Voila la réaction des gens qui est de plus en plus courant: ''comme j'aime pas, c'est évdent que c'est nul, donc aucune utilité de voir comment ça fonctionne vu que je sais tout avant les autres''
doudoumath Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 A voir entre les mains . Par contre le coup de recharger en usb ma un peu choquer. Vu la longueur du cable usb fournit avec une dual, je me vois pas jouer à 4 pattes pour recharger ma manette lol, déjà qu'avec la dual j'ai du acheter 2 rallonge usb pour atteindre mon canapé alors j'espére que cette fois ils seront plus intelligent.
Le Duc Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Le problème, c'est que tout le temps (et l'argent) passé à faire du casual et du développement de connerie de ce genre (c'est mon avis), c'est autant de temps passé à NE PAS faire de vrais jeux cool et de développement gamer. Un exemple concrêt du Playstation Move trop classe hype à mort : http://www.ps3gen.fr...alite-9732.html LBP est un de mes jeux préféré, une vrai révolution à mes yeux et un exemple parfait de l'exploitation de la puissance de calcul à des fins louables sur le plan ludique. Un vrai + a été apporté au style vieillissant des jeux de plateformes. Et là!!!???? "Grâce" au PS Move, on a droit au même jeu, mais on ne joue plus...!! Tout l'intérêt de LBP est justement d'utiliser son SacBoy pour manier les éléments, les matériaux afin de passer les obstacles! Maintenant, on le fait à la "wiimote"!! Mais quel intérêt...???? C'est juste naze.
Messages recommandés