Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tout le monde et bravo pour toutes les réponses pertinentes que vous apporter à tous les utilisateurs.

Voilà mon problème , je dois acheter un graveur double couche pour pouvoir copier mes jeux originaux xbox 360 car j'ai un fils qui n'ai pas très méticuleux et qui m'a déjà massacré fable 2.

Etant donné que je n'arrive plus à trouver de pioneer dvr 116d ou 112d en vente car tout les sites sont en rupture,je voudrai savoir si le pioneer DVR-A18BK en IDE est bien compatible avec le gravage des jeux xbox 360 .On m'a conseillé de prendre un pioneer il parait que c'est les meilleurs pour les copies des jeux 360.On m'a aussi parler du Samsung S-222 en IDE en vente sur siliteo qui serai aussi un bon produit.

Qu'est que vous en pensez? Sinon est ce que vous pouvez me conseillez sur plusieurs références de graveurs.

Une dernière question.Sur le site grosbill il y a un graveur de référence SAMSUNG SH-S222A - IDE .Est ce le même produit que le Samsung S-222 en IDE???????

Je remercie d'avance tout les personnes qui auront la gentillesse de répondre à mes questions et je vous souhaite à tous une excellente journée .

Posté(e)

Salut, je pense que le plus important est d'utiliser du verbatim en dvd, pour le graveur, je suis passé par au moins cinq marques différentes, je grave maintenant sur un ordinateur portable, et je n'ai jamais vu de différence avec mon premier pioneer, que ce soit au niveau de la gravure ou au niveau de la lecture par la xbox.

Posté(e)
On m'a conseillé de prendre un pioneer il parait que c'est les meilleurs pour les copies des jeux 360.

Déjà dit et redit mais c'est faux, n'importe quel graveur capable de graver des double couche conviendra aussi bien qu'un pioneer.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.